Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Couleur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/01/2007 15:03:58    Sujet du message: Couleur? Répondre en citant

Salut,

c'est juste pour avoir une confirmation, sur la photo c'est bien une jazz bass?

oui je deconne Mr. Blue mais la couleur du c'est "Butterscotch Blonde" ou autre chose?

merci.
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2007 15:03:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2007 16:03:09    Sujet du message: Couleur? Répondre en citant

Rolleyes B Ca m'a l'air assez foncé pour du Butterscotch Blonde...on dirait une finition naturelle (vernis non teinté) mais vu l'angle de la photo et l'eclairage je doute...
Visiter le site web du posteur
Nulos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2007 16:08:59    Sujet du message: Couleur? Répondre en citant

Non non c'est bien Butterscotch Blonde ça....j'ai presque la même à la maison (voir dans la rubrique tofs des basses des membres) Wink B
Hobbes
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 18/01/2007 16:15:03    Sujet du message: Couleur? Répondre en citant

tu as toutes les couleurs Fender là http://www.fender.com/resources/colors/. C'est beau quand même le Butterscotch Red Face B
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/01/2007 16:49:36    Sujet du message: Couleur? Répondre en citant

Merci de vos réponses,

je trouve que les couleurs du site fender ne ressemblent pas à la realité Mad B , c'était pour etre sur...
En fait mon choix sera surement une american JB de cette couleur, je verrai ça au moment de l'achat d'ici 3 ou 4mois Wink B
Le revendeur Fender du coin, m'a deconseillé les mexicaines, se sont de bonnes guitares mais leurs tenues dans le temps est plus alétoire que les modeles US selon lui.

@+
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2007 20:04:29    Sujet du message: Couleur? Répondre en citant

ched a écrit:

Le revendeur Fender du coin, m'a deconseillé les mexicaines, se sont de bonnes guitares mais leurs tenues dans le temps est plus alétoire que les modeles US selon lui.
@+

Il n'a pas tort Wink B Une mexicaine, ça s'achète d'occasion, pour etre sûr d'avoir une bonne Okay
LittleBoddha
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 20/01/2007 11:05:31    Sujet du message: Couleur? Répondre en citant

Tant qu'on est dans les coloris, je me demandais si Fender utilisait l'olympic white dans les années 60 Question B

J'ai dans l'idée de "vintager" (dsl pour les puristes Mr. Blue ) une pbass vintage mod

En parcourant l'historique "basse" du site, je suis incapable de dire s'il s'agit de "l'olympic white" ou du "White Blonde"

Si y'a des connaisseurs dans la place Wink B
Peavey BW15

http://www.myspace.com/dogskinjonesband
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/03/2007 09:52:23    Sujet du message: Couleur? Répondre en citant

Up 2

Une autre question "couleur" concernant Fender japan:

celle qui a la touche rosewood, c'est du vintage white ou du Old White Blonde?

http://www.fenderjapan.co.jp/fender/2006fender/jazzbass/jb75100us.htm
ticois
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 12/03/2007 12:04:21    Sujet du message: Re: Couleur? Répondre en citant

ched a écrit:
Salut,

c'est juste pour avoir une confirmation, sur la photo c'est bien une jazz bass?

oui je deconne Mr. Blue mais la couleur du c'est "Butterscotch Blonde" ou autre chose?

merci.

Il y a la même dans un mag près de chez moi ... elle me fait gravement envie comme ça. En plus je l'ai essayée et j'ai bien accroché dessus.
Et oui 3 mois de basse et déjà un GAS en route Very Happy 2 B Very Happy 2 B
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2007 20:59:11    Sujet du message: Couleur? Répondre en citant

Ched, pour moi la jb touche palissandre que tu montre c'est vintage white. Wink B
fen'
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 12/03/2007 21:07:38    Sujet du message: Couleur? Répondre en citant

Ce qu'il faut savoira vec fender c'est qu'une année sur l'autre ou presque les couleurs gardent le même nom mais changent de teinte ...

L'exemple le plus flagrant que j'ai c'est la jagstand de mon guitariste en fiesta red, qui est un joli rouge brillant et légèrement orangé ( mais alors tres tres tres légèrement ) et ce même fiesta red selon fender habille la classic séries 50 en precision bass...
Ben faux faux faux, la précision bass est orange rose pale, rien à voir entre les deux fiesta red ...
alauth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/03/2007 18:39:11    Sujet du message: Couleur? Répondre en citant

Moi aussi j'ai une Jag Stang mais elle est en bleu turquoise. Quoi tout le monde s'en fout ? Fleche D

Mon Myspace
Le Myspace de mon groupe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 01:22:07    Sujet du message: Couleur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation