Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Pédales de distortions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Effets - Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arwen
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 05/07/2008 07:40:14    Sujet du message: Pédales de distortions Répondre en citant

Je n'y connais absolument rien en pédales de distortions pour basse donc si vous pouviez me donner un modèle (ou plusieurs) qui valent le coups ça serait sympa.

Si ce sujet a déjà été évoqué désolé.
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2008 07:40:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dremmwel
Maitre Fendermaniaque
Maitre Fendermaniaque

MessagePosté le: 05/07/2008 11:21:24    Sujet du message: Pédales de distortions Répondre en citant

Prêchant pour ma chapelle j'utilise la Boss ODB-3 http://www.thomann.de/fr/boss_odb-3_bass_overdrive.htm

Un peu dur de trouver son son dessus, ça semble sonner un peu trop moderne, mais une fois bien réglée ça roule.

Par contre ça manque un peu de chaleur.

Gallien Kruger MB200
Chillbass NEO 112
Zoom B3
Arwen
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 05/07/2008 12:21:54    Sujet du message: Pédales de distortions Répondre en citant

Il faudrait que je teste la Boss ODB-3 pour voir comment elle sonne. Wink

Et la Big Muff Bass elle vaut le coup?
http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_bass_big_muff.htm
Gillou
Administrateur
Administrateur