Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Les Fenders "trafiquées"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nulos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2007 23:59:40    Sujet du message: Les Fenders "trafiquées" Répondre en citant

Ce topic pour dénoncer ça.
Je vous invites ici à poster les photos de Fender qui sont "salement trafiquées".

Comme par exemple : Shock B

Moi ça me choque un peu, ce genre de bidouillages... Shock B
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2007 23:59:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bandini
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 17/01/2007 00:22:10    Sujet du message: Les Fenders "trafiquées" Répondre en citant

MDR!!!!!!!

trop marrante cette PB JB MM!!!!!!!!
Llwyt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/01/2007 01:03:25    Sujet du message: Les Fenders "trafiquées" Répondre en citant

Ce ne me choque pas plus que ça.
Ce serait une vieille PB des 70's, ouais, mais je pense pas que ce soit le cas là.

Tu sais, je comptais mettre 2 double-J sur ma JB :p
Je vais peut-être finir par en mettre un...
Tu es outré, hein ? :p

N'empêche, ça fait un peu usine à gaz les 3 micros différents Very Happy 2 B
C'est peut-être la Urge III ? Mr. Blue
Nulos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2007 08:19:38    Sujet du message: Les Fenders "trafiquées" Répondre en citant

Ben ce qui me gene ce n'est pas le rajout du micro style MM, à mon avis le micro JB y etait déjà (pb plus) , ni le montage des micros (c'est même du beau boulot, les defonces ont l'ait nickel) mais c'est le manque de jujotte pour le placement des switch...là c'est affreux... Sad 2 B , alors que je suis presque sur qu'il aurrait plus mettre des potars "push".

Elle est actuellement a vendre sur Ebay, je vais essayer de retrouver l'annonce. Wink B
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2007 08:24:23    Sujet du message: Les Fenders "trafiquées" Répondre en citant

:Viking Mouais, bien réflechir avant de faire un trafic pareil....Je parle en connaissance de cause pour avoir mis deux micros JB sur ma P51 parce qu'à l'époque je trouvais pas de micro de remplacement...ben j'en ai ch.é pour la remettre à peu près dans un état proche de l'origine (presque finie, bientôt les photos Yes 1 )
Sinon, Llwyt, achète plutot une Roscoe Mr. Blue
Hobbes
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 17/01/2007 11:00:35    Sujet du message: Les Fenders "trafiquées" Répondre en citant

un double sous le manche, c'est une bonne idée, comme sur les Gibson EB (ou la PB de Billy Sheehan). Je n'ai rien contre les modifs, de préfèrence sur des basses pas trop chères, ça fait moins mal au coeur... Par contre, se retrouver avec quarante-douze switchs, c'est pas terrible.

Llwyt a écrit:
Ce serait une vieille PB des 70's, ouais, mais je pense pas que ce soit le cas là.

aujourd'hui oui, mais dans les années 70 on s'en foutait, surtout qu'à l'époque la prod Fender n'était pas vraiment de première qualité.... Dans trente ans, des gars sur un forum (peut-être même celui-ci...) diront "regardes ce que ce c... a fait sur une PB de 2002 !!!! " Mr. Blue
Llwyt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/01/2007 13:03:10    Sujet du message: Les Fenders "trafiquées" Répondre en citant

Je veux bien une Roscoe... Mais je n'ai pas les ronds Neutre B
Mais j'attendrai...
Si tu veux, j'ai pas trop de regrets à vouloir modifier ma JB, vu que c'est une standard Mr. Blue

Sinon, pour cette PB, je suppose que les 3 switchs en ligne correspondent à des ON/OFF des 3 micros.
Un switch à plusieurs positions aurait suffit, comme sur les strats par exemple.

alauth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/01/2007 16:27:10    Sujet du message: Les Fenders "trafiquées" Répondre en citant

Au risque de descendre dans l'estime de Nulos, moi j'aime bien quand c'est trafiqué... Et j'aime bien la basse que tu as postée ! Mais c'est vrai que sur une vintage (genre P51), ca me fait vomir ! Evil B

Mon Myspace
Le Myspace de mon groupe
Hobbes
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 17/01/2007 16:36:45    Sujet du message: Les Fenders "trafiquées" Répondre en citant

effectivement, pas mal cette PB, mais je virerais tous les switchs pour mettre un rotoconducteur (ça fera moins moche)
alauth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/01/2007 22:23:15    Sujet du message: Les Fenders "trafiquées" Répondre en citant

Le dernier switch, près de la prise jack, a quoi sert il d'après vous ? Un série parallèle ?

Mon Myspace
Le Myspace de mon groupe
white snake
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/01/2007 23:43:52    Sujet du message: Les Fenders "trafiquées" Répondre en citant

au pif comme ça, actif/passif...
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/01/2007 09:49:56    Sujet du message: Les Fenders "trafiquées" Répondre en citant

C'est ce que je me disais... mais seulement 2 potards...
Est-ce une "preuve" ?

Sinon, un switch stanby/on si le mec s'est bricolé un préamp interne à lampe :p
(Vu les modifs de garagiste qu'il a fait, ça m'étonnerait pas qu'il ait eu cette idée tordue Mr. Blue )
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/01/2007 15:09:55    Sujet du message: Les Fenders "trafiquées" Répondre en citant

vu sur G.com:

http://www.guitariste.com/forums/basse,mon-dernier-jou-jou-quest,235790.html

C'est, mec qui "reliqué" sa JB stagg façon pasto, et a collé un logo fender sur la tete Evil B Evil B Evil B
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2007 15:57:40    Sujet du message: Les Fenders "trafiquées" Répondre en citant

Very Happy 2 B Oui, j'ai vu ce post. Bon, une Stagg c'est pas mal pour apprendre à "bricoler".Mais de là à mettre le logo Fender Mad B Il aurait pu faire preuve de créativité et faire le sien propre Wink B
Llwyt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/01/2007 16:33:52    Sujet du message: Les Fenders "trafiquées" Répondre en citant

Tout pareil que Gillou :
- Post vu,
- Stagg pour bricolage
- Et logo Fender Rolleyes B

Et puis je n'aime pas le vieillisement volontaire, ça perd tout son sens.
Après, c'est un délire...
Mais bon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 01:09:21    Sujet du message: Les Fenders "trafiquées"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation