Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Quete de LA ( MA ? ) PRECISION
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indr0

MessagePosté le: 09/04/2008 00:14:17    Sujet du message: Quete de LA ( MA ? ) PRECISION Répondre en citant

bonsoir,
je cherche ( desesperement? ) ma precision...
je possède une g&l l 2500 couleur sunburt et touche mapple que je desire vendre pour me chopper une precision qui tue et un ampli qui tient la route
En effet je vends tout mon matos ( la g&l , mon ampli ampeg BA 115 , des micros jazz bass us , un enregistreur zoom ps 04, une plaque jazz bass turtoise... )
j'espère à la fin me retrouver avec un petit pactole d'au moins 1500 euros et pouvoir enfin acheter ce dont j'ai toujours eut envi UNE PRECISION

je poste donc car avoir la meilleure config' possible avec moins de 2000 euros ( je peux rajouter un peu au bout des 1500 si ça vaut le coup Anim 72 ) c'est pas facile tout seul Triste

niveau basse je sais ce que je veux = une precision ( ça fait trentre cinq fois que je le dis ? ) mais laquelle ?

je suis bien tenté de m'acheter une vintage '57 ou '62 mais je vais vite etre hors budget et sacrifier l'amplification je ne pense pas que cela soit le bon plan...

donc j'ai pensé soit a l'occaz en precision us, soit a une precision japonnaise us 1970 ou 1957 en blanc avec un look qui tue ( je penche plutot pour la 70 avec touche palissandre car je cherche un gros son...je me plante ? )

qu'es ce que vous pensez de mon dilemme?

ps: pour l'amplification quelqu'un peut m'aider, je n'y connait absolument rien dans ce domaine, je sais juste que la tête ampeg svt et le baffle mesa boogie de mon prof arrache la tête mais c'est tout Anim 06

merci beaucoup

cordialement nicolas

ps: si quelqu'un veut un bout de mon matos qu'il se fasse plaisir ( on négociera les prix en MP si ça interesse quelqu'un )
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2008 00:14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
budha_bass
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 09/04/2008 08:20:35    Sujet du message: Quete de LA ( MA ? ) PRECISION Répondre en citant

SAlut,

Si ton souhait n'est que d'avoir une precision, je te conseille plutot de passer une annonce
pour un échange entre ta G&L et une precision (sur zikinf, onlybass, etc...)

garde ton amplification (et le reste), et voit déjà si le couple precision / ampeg sonne à tes oreilles...

Le mieux est de ne changer qu'un composant à la fois, tu sera moins dérouter dans le changement.

ce n'est que mon avis.
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2008 11:16:48    Sujet du message: Quete de LA ( MA ? ) PRECISION Répondre en citant

En tant que misérable vermiceau, je partage le sage avis du très honorable Boudha. Visage 02

Pour ma part, j'ai une PB RI59 japonaise kitée (micro SPB3 et babioles vintage) avec un Ampeg B-100R. C'est le top moumoute vintage.

et

jan

MessagePosté le: 09/04/2008 12:42:14    Sujet du message: Quete de LA ( MA ? ) PRECISION Répondre en citant

La meilleure que j'ai testé ( pas forcement pour les sons hyper vintage ) reste la Steve Harris.

Sinon des modèles introuvable ici sont dispo chez Ichibashi.
Dremmwel
Maitre Fendermaniaque
Maitre Fendermaniaque

MessagePosté le: 09/04/2008 12:52:43    Sujet du message: Quete de LA ( MA ? ) PRECISION Répondre en citant

La Steve Harris ? C'est quel modèle ?

Gallien Kruger MB200
Chillbass NEO 112
Zoom B3
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/04/2008 12:56:59    Sujet du message: Quete de LA ( MA ? ) PRECISION Répondre en citant

Touche mapple, micro spb3, et chevalet badassII Anim 24 POur le chevalet c'est à verifier Anim 50

Le micro SPB3, si tout va bien je revends le miens (45€) d'ici deux semaines.

Kermitou
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 09/04/2008 13:05:13    Sujet du message: Quete de LA ( MA ? ) PRECISION Répondre en citant

Tu peux la voir en cliquant ici.
Modèle qui a super réputation de "gros son", mais pour quelque chose de root; je ne sais pas.
Et puis surtout il y a un vilain logo "Iron Maiden" sur la tête, beurk.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2008 13:27:48    Sujet du message: Quete de LA ( MA ? ) PRECISION Répondre en citant

Ceci ressemble plus à ce que tu cherches : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290220842007&ssPa…
Les frais de ports sont inclus dans le prix (penser à l'éventuelle taxe de douane)- Au pire si ça convient pas, vu le prix auquel partent les basses chez ce vendeur, facile de revendre un peu plus cher en France.
Visiter le site web du posteur
indr0

MessagePosté le: 09/04/2008 14:04:42    Sujet du message: Quete de LA ( MA ? ) PRECISION Répondre en citant

ouais je suis pas un grand fan d'iron maiden ( enfin pas au point d'avoir la basse steve harris quoi...)
pour ebay je ne sais pas, cela ne m'inspire pas trop trop confiance...
autrement j'avais penser a ishibashi d'ocaz, vous en pensez quoi?
j'ai vu une PB am vintage '62 pour 700 euros ( hors frais envoi + douane ), c'est le bon plan non?

ps : et il y a une telecaster bass toute noire de 1979 a 1400 euros RRrrrRrRrRRRrr
indr0

MessagePosté le: 09/04/2008 14:20:17    Sujet du message: Quete de LA ( MA ? ) PRECISION Répondre en citant

http://www.ishibashi.co.jp/u_box/ubox.cgi?T=syosai&sline=2650&print…

c'est pas beau ça gillou?
indr0

MessagePosté le: 09/04/2008 14:22:30    Sujet du message: Quete de LA ( MA ? ) PRECISION Répondre en citant

http://www.ishibashi.co.jp/u_box/ubox.cgi?T=syosai&sline=2785&print…

ou ça Yo ( j'ai l'impression que la tete a un peu moisi non? Anim 12 )

c'est bien comme année 1979 pour les PB

ps : quelles sont les bonnes et mauvaises années?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2008 14:33:12    Sujet du message: Quete de LA ( MA ? ) PRECISION Répondre en citant

indr0 a écrit:
http://www.ishibashi.co.jp/u_box/ubox.cgi?T=syosai&sline=2650&print…

c'est pas beau ça gillou?

Je résiste : je fais des économies pour acheter un petit cab costaud Anim 24
indr0

MessagePosté le: 09/04/2008 14:37:50    Sujet du message: Quete de LA ( MA ? ) PRECISION Répondre en citant

je vois ça... Anim 20
pour les années des PB, quelles années il vaut mieux éviter
pi quelqu'un connait un peu la joli PB am vintage '62 car il y en a pas mal qui me font de l'oeil sur ishibashi...
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2008 15:18:42    Sujet du message: Quete de LA ( MA ? ) PRECISION Répondre en citant

Certains disent d'éviter les années 70'...Ce qui ne veut rien dire, certaines sont des bombes, comme certaines série L du début 60' sont des pelles complètement rincées... De toutes façons pour le "vintage", c'est essai systématique avant achat vu les valeurs de vente.
indr0

MessagePosté le: 09/04/2008 16:49:16    Sujet du message: Quete de LA ( MA ? ) PRECISION Répondre en citant

juste comme cela pour savoir, si on achète sur un site americain genre musicianfriends ou un machin comme cela, on paye la basse super pas chère, on se fait forcément chopper par la douane donc on ramasse les 19 % de la tva et c'est tout?

en gros pour avoir un fender am vintage '57 on paierait 1499 dollars soit 990 euros je crois + 19% de 1000 euros en gros ça nous revient à une basse de fou a 1200 euros neuve ????

Anim 06 je pense que j'ai fait une erreur de raisonnement quelque part Anim 06
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 04:06:16    Sujet du message: Quete de LA ( MA ? ) PRECISION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation