Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
manche PB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Lutherie - Réglages - Micros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/03/2008 21:59:25    Sujet du message: manche PB Répondre en citant

Dans le cas ou je changerais le manche de ma hoppus pour un JB rosewood avec block inlays, je me demande combien je pourrais revendre l'ancien.
c'est un MiM rosewood, état nickel sauf qu'il y a 8 trous par mecaniques, celle d'origine ont étaient remplacées par des BMFL, pour info un allparts coute 280€ (chez fred's)

Publicité

MessagePosté le: 29/03/2008 21:59:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/03/2008 09:48:38    Sujet du message: manche PB Répondre en citant

mon bateur part à new york pour les vacances de paques (p'tain de prof) si tout va bien il me ramene des Lindy Fralin pour ma belle, que je suis tranquillement en train de transformer en Lakland duck Dunn.... STAX power Anim 45

ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/03/2008 15:38:28    Sujet du message: manche PB Répondre en citant

Mon Topic Mort De Rire 2

Ca y est j'ai commandé le manche (170€ ht sur ebay US)>>> merci la douane de fermer les yeux pour la TVA Anim 79

J'ai plus qu'à attendre une bonne semaine et demi, puis trouver un decal qui va bien. j'ai déjà contacté deux gars sur ebay la semaine dernière mais aucune reponse, super commercant Anim 15

Bass_boomer
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 30/03/2008 16:20:05    Sujet du message: manche PB Répondre en citant

Citation:
J'ai plus qu'à attendre une bonne semaine et demi, puis trouver un decal qui va bien. j'ai déjà contacté deux gars sur ebay la semaine dernière mais aucune reponse, super commercant Anim 15

J'ai eu le problème.De toutes façons sur Ebay soit le vendeur te répond pas, soit il te refile un truc ignoble tout pixellisé tout pourri...
Je te conseille d'aller sur www.thedecalshop.co.uk/fender.html, c'est un peu plus cher mais le résultat est bluffant (sous réserve d'arriver à mettre le décal correctement, et faut pas se rater car y'en a qu'un Mr. Green )
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 30/03/2008 18:08:53    Sujet du message: manche PB Répondre en citant

25£ le logo, c'est clair que c'est cher ... Etonne
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 30/03/2008 18:42:36    Sujet du message: manche PB Répondre en citant

Ca m'a fait 40€ à peu près port compris pour moi, mais bon je ne regrette pas, il est d'excellente qualité et pour l'instant personne n'a grillé que c'était un decal Anim 92 (en gros pour s'en apercevoir il faut être à 30 cm maxi de la tête et qu'il y ait un bon éclairage qui tombe dessus, donc forcément ... )
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/03/2008 18:53:17    Sujet du message: manche PB Répondre en citant

le JB 60's a l'air nickel en effet, mais 40€ c'est trop cher pour ce que c'est: un peu d'encre sur du papier transfert Anim 15

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 03:20:38    Sujet du message: manche PB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Lutherie - Réglages - Micros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation