Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Achat Basse sur le site ISHIBASHI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Recherches basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/01/2008 13:32:31    Sujet du message: Achat Basse sur le site ISHIBASHI Répondre en citant

Super c'est une bonne journée, je viens de recevoir mon cache micro manche Fender Genuine, il est monté.

Gillou, tu sais ce que l'on fait au copain pas gentil ben ca Baston 02 et en dernier lieu les grands moyens Baston 07

Je change de sujet, j'ai fais le tour de la JB75-100US.

La basse est lourde au premier abord
Le manche et son vernis sont vraiment nikel, je mets une réserve sur le binding, il n'a pas l'air très large ( 1,3 à 1,5 mm ).
La peinture du corps est nikel, c'est brillant à souhait, rien à redire.
Les micros sont bien des Alnico V, je pense que ce sont des US ( pas encore démontés ).

Ce que j'aime moins

Les mécaniques de tête, elle grattent et font cheap
L'épaisseur de la tôle du cordier est fine, rien à voir du tout avec un US
Les potards sont des Jap's et font léger, à changer par des CTS.
Les cordes de MI et SOL ne passent pas bien au centre des plots du micro, il manque 1,5 à 2 mm sur l'extérieur ( à corriger par un cordier à spirale )

Voila c'est tout, sinon c'est du tout bon

Dernière édition par Maximus le 22/01/2008 23:57:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2008 13:32:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2008 14:29:59    Sujet du message: Achat Basse sur le site ISHIBASHI Répondre en citant

Bon alors comme d'hab :
Son 2
Visiter le site web du posteur
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/01/2008 17:04:52    Sujet du message: Achat Basse sur le site ISHIBASHI Répondre en citant

Content pour toi Dear Gregory, une belle US miam miam

Oui ben quoi les Soundclips Gillou, vous savez bien, je ne suis pas un balèse en Sound machins choses, faudra que je m'y mette un de ces quatres, par contre une Review va être mise à l'étude.
Djame
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 22/01/2008 18:41:21    Sujet du message: Achat Basse sur le site ISHIBASHI Répondre en citant

ha j'avais pas vu ce topic , extra , moi qui est envie d'une fender jap ishibashi ( pour faire enfin partie du club Anim 100 ) .
je viendrais peut etre demandé de l'aide bientot ( j'espere , j'espere Anim 100 )
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2008 18:47:49    Sujet du message: Achat Basse sur le site ISHIBASHI Répondre en citant

Anim 17 T'inquiètes pas, quand on aura nettoyé le topic de tous ses free-posts et de ses truites, il sera plus lisible et fera un excellent tuto Anim 59
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/01/2008 18:48:05    Sujet du message: Achat Basse sur le site ISHIBASHI Répondre en citant

Ok Djame, rien que d'y penser tu es déja dans le club l'ami, tu pourras venir pour l'aide, no problème.

Pas de problème Gillou, le nettoyage de printemps arrive, de toute facon je n'ai plus de truite, avis aux Modos
Llwyt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/01/2008 19:03:23    Sujet du message: Achat Basse sur le site ISHIBASHI Répondre en citant

Yeah Maximus ! Je suis content pour toi Yo
Belle journée n'est-ce pas ! J'attends la review, la JB75-100US me tente aussi !

Gillou > Mais c'est bien ce que j'essaie de dire au cireur ! Ahh.. il ne veut rien comprendre...
Anim 30

Groupe en pause : http://www.myspace.com/bigflush
Nouveau groupe : http://www.myspace.com/asphaltrisin
Bootsy
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 22/01/2008 19:10:07    Sujet du message: Achat Basse sur le site ISHIBASHI Répondre en citant

Cool maximus Smile

Tres content pour toi !!! Allez vu que t'es pas un adepte des soundclips on veux des photos au minimum Smile

Amuse toi bien avec ton joujou Smile

http://www.myspace.com/frederichuylebroeck
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2008 19:39:57    Sujet du message: Achat Basse sur le site ISHIBASHI Répondre en citant

Anim 11 On va être obligé de négocier, une photo = une truite.. Bon, ma modeste contibution :

Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/01/2008 20:36:57    Sujet du message: Achat Basse sur le site ISHIBASHI Répondre en citant

Merci à tous, c'était un bon challenge, je n'avais jamais commandé aussi loin avec autant de roros.

Ce serait à refaire je prendrais une JB62-83US pour l'aulne, la couleur de la tête et son vernis.

Bon ce coup la Gillou je n'ai plus de truite par contre l'image que tu voudrais nous faire voir j'espère que ce n'est pas ton goujon, eh paffffff Yo c'était la petite dernière.

Les photos viendront mais en semaine ce n'est pas lumineux et pas assez détaillés, je verrai dans quelques jours histoire d'essayer ma basse.

Pour info, à la livraison les cordes etaient détendues, le sillet est bien reglé en hauteur et ne s'encastre pas dans les cordes, le son est très bon, le mi est bien rempli, il n'y a rien à dire en mal sur le son, elle sonne partout, bien sur j'ai descendu les pontets comme dab.
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23/01/2008 00:02:08    Sujet du message: Achat Basse sur le site ISHIBASHI Répondre en citant

Bootsy s'il te plait, aurais tu la cote d'espacement ( vue de dessus ) entre le cover du micro manche et le cover bridge.

Merci en attendant
Bootsy
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 23/01/2008 01:05:20    Sujet du message: Achat Basse sur le site ISHIBASHI Répondre en citant

Euh les caches micro tu veux dire ?

edit pour pas perdre de tps : si jamais tu parles bien des caches micros, aucunes idée, je ne les ai jamais monté, juste posé pour quelques photos basta Smile

Re edit : si tu parles de la distance entre le micros manche et chevalet, en prenant les bords interieur j'ai 8,5 cm a peu pres Smile

http://www.myspace.com/frederichuylebroeck
Nostra
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 25/01/2008 12:50:13    Sujet du message: Achat Basse sur le site ISHIBASHI Répondre en citant

la suite des aventures Ishibashi

Dear Gregory,

Thank you for your purchase.This is Afia from Ishibashi Web Shop.

I would like to notify you that your payment of 187,500JPY for your
Fender U.S.A. 57 Precision Bass 2-Color Sunburst has been fully completed.
Thank you very much!!
We will inspect your instrument to make sure it is in the best condition,
and ship it to you as soon as we can.

I will let you know by e-mail when we ship your guitar.
I will also send you the tracking information number so you will be able to
keep track of your guitar.
After we ship the guitar, it should reach you in approximately
one week.

If you have any questions, please let me know.
Again, thank you very much for your bussiness!!

Best regards,
Amponsah Afia
International Sales Agent/Ishibashi WEB SHOP

powernovax
Fendermaniaque
Fendermaniaque

MessagePosté le: 25/01/2008 14:15:06    Sujet du message: Achat Basse sur le site ISHIBASHI Répondre en citant

Bravo !!!

Je sent que ta semaine va être longue Anim 92

http://www.myspace.com/zerohzero
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/01/2008 16:22:30    Sujet du message: Achat Basse sur le site ISHIBASHI Répondre en citant

On reconnait toujours un bassiste qui joue sur Fender ces temps-ci, il a de grosses cernes noires autour des yeux avec une tête de déterrée, c'est bien on pourra se reconnaitre, hein Greg.

Je viens de voir sur Wikipédia une info concernant la fabrication des Fender Japan, est ce que les basses sont concernées ?

" La gamme des répliques de strat et tele made in japan est progressivement abandonnée pour ne pas faire d’ombre à une marque devenue, en 1997, un partenaire, Tokai produisant désormais une grande partie des Fender MiJ. "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 07:36:14    Sujet du message: Achat Basse sur le site ISHIBASHI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Recherches basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation