Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Squier Vintage Precision TB
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Reviews -> Reviews Basses Fender
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klem
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 15/11/2007 20:01:14    Sujet du message: Squier Vintage Precision TB Répondre en citant

Hey j'viens de l'essayer par hasard !!!!
J'adore le look, jadore le son (bien grave mmm:p) mais par contre ( c'est perso sa) j'aime pas le jeu de la main droite : j'pose mon pouce sur le micro mais la on peut pas
j'perd trop en vitesse et presicion Triste lol (deja que y a en pas beacucoup^^)
bref faudrait mettre un tit bout de bois Anim 06 et la serais encore mieu!!!

"I don't like that surfin' shit ! Rock'n'roll is dead ever since Buddy Holly's died !"
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2007 20:01:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2007 21:14:20    Sujet du message: Squier Vintage Precision TB Répondre en citant

Question d'habitude, avec la P51 c'est encore pire, d'ailleurs j'avais pris l'habitude de poser mon pouce....nulle part Anim 29 Sinon, un petit bout de plexi avec du double face peut faire l'affaire tout en restant discret. Quand au médiator, le problème ne se pose plus.
Visiter le site web du posteur
Dremmwel
Maitre Fendermaniaque
Maitre Fendermaniaque

MessagePosté le: 16/11/2007 09:32:44    Sujet du message: Squier Vintage Precision TB Répondre en citant

Je plussoie pour la P51. Moi je pose mon pouce sur la corde de Mi ( sauf quand je la joue). Quand je joue des morceaux genre Hendrix ou SRV, je pose mon pouce sur la base du manche.

Gallien Kruger MB200
Chillbass NEO 112
Zoom B3
alauth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/11/2007 23:50:25    Sujet du message: Squier Vintage Precision TB Répondre en citant

Elle est de quelle année cette basse (pour pouvoir mettre le clip sur la radio) ?

Mon Myspace
Le Myspace de mon groupe
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2007 08:47:42    Sujet du message: Squier Vintage Precision TB Répondre en citant

2007
alauth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/11/2007 14:40:34    Sujet du message: Squier Vintage Precision TB Répondre en citant

Merci ! Poto 03

Mon Myspace
Le Myspace de mon groupe
Joe!

MessagePosté le: 11/12/2007 20:19:41    Sujet du message: Squier Vintage Precision TB Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai suivi le lien sur un autre site et je suis tombé, après plusieures recherches sur cette basse.

Elle est mienne depuis ce matin.
Hummmmmm........et bien pas déçu du tout, du tout.
La review faite ci-dessus en est l'exact rendu de la bestiole. Son grave / profond !!!
J'ai été agréablement surpris pas l'esthétique et le soin qui est apporté à ses finitions.
L'effet sunburst est bien mieux réussi que sur ma Jazz bass Mex de 2001.

Jouant principalement au doigt, j'ai souvent essayé avec des passives ( bien qu'ici ce n'en soit pas une ) le jeu au médiator........mais souvent les micros étaient dans le chemin Anim 21 .

Ici pas ce problème !!! Mon souhait a été entendu et s'est réalisé.

Je vais pouvoir travaillé mon jeu au médiator. Vivement demain en revenant du boulot pour m'y mettre.

Pour le prix, pas volé.

A+

Anim 13
white snake
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/12/2007 00:07:42    Sujet du message: Squier Vintage Precision TB Répondre en citant

va falloir que j'essaye ça tiens, pour quand je serai riche (et célèbre Anim 54 Very Happy )!
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/12/2007 01:22:45    Sujet du message: Squier Vintage Precision TB Répondre en citant

Tu parles de la TeleBass ? Il y en a une a Studio Rock je crois, si tu veux tester.

Groupe en pause : http://www.myspace.com/bigflush
Nouveau groupe : http://www.myspace.com/asphaltrisin
Lenny415
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 02/06/2009 21:12:02    Sujet du message: Squier Vintage Precision TB Répondre en citant

Je relance le sujet car mon frère possède cette basse et je lui ai proposé de modifier un peu l'électronique afin de réaliser un montage Series/Split/Parallèle.
En faisant un peu de recherche sur les schémas Fender, en m'aidant des schémas dispo chez Seymour Duncan et en démontant ma télécaster afin de comprendre comment fonctionnait le switch 3 position Fender, j'ai pondu le schéma suivant.

Cela vous semble-t-il correct?
Papayou

MessagePosté le: 17/06/2009 17:21:40    Sujet du message: Squier Vintage Precision TB Répondre en citant

La seule connerie dans tout ça, c'est le non choix des couleurs, elle serait 1000 fois plus merveilleuse avec une finition crême ou olympic white Triste 2
Dremmwel
Maitre Fendermaniaque
Maitre Fendermaniaque

MessagePosté le: 18/06/2009 08:59:52    Sujet du message: Squier Vintage Precision TB Répondre en citant

Fiesta Red Anim 27

Gallien Kruger MB200
Chillbass NEO 112
Zoom B3
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/06/2009 12:08:48    Sujet du message: Squier Vintage Precision TB Répondre en citant

Papayou a écrit:
La seule connerie dans tout ça, c'est le non choix des couleurs, elle serait 1000 fois plus merveilleuse avec une finition crême ou olympic white Triste 2

ça fait mal effectivement Anim 27 Anim 27 Anim 27

arnochoul
Fendermaniaque
Fendermaniaque

MessagePosté le: 18/06/2009 12:25:57    Sujet du message: Squier Vintage Precision TB Répondre en citant

dans le genre, j'ai failli craquer il y a deux mois pour celle ci, une chouette telebass plus vieille que moi de trois jours, mais mon banquier ne prend pas les reins en moyen de paiement... Triste 2

elle est de 1968.

so cute... Anim 27 [/HS]
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/06/2009 12:44:14    Sujet du message: Squier Vintage Precision TB Répondre en citant

T'as de la chance d'etre de 68... moi c'est 76 et je n'en ai jamais essayée une (PB) de mon année qui vale vraiment le coup...
Par contre si tu joue au loto, il y en a une (PB 3TS à 5400€) chez Midi Music à Toulouse, celle là c'est la plus agréable que j'ai joué, le manche est bien patiné c'est un pur bonheur Anim 27 Anim 27 Anim 27

Le jour où je l'ai essayé, j'ai testé une CS palladino (c'est là je suis devenu thomastik addict), ben il y a pas photo entre une vraie et une relic, meme si elle est très bien, la sensation "neuve" n'est vraiment pas la meme, surement qu'au bout d'un ou deux an d'utilisation le manche devient aussi agréable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 20:57:03    Sujet du message: Squier Vintage Precision TB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Reviews -> Reviews Basses Fender Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation