Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Occasion : fender precison american serie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
senso

MessagePosté le: 30/09/2007 14:12:51    Sujet du message: Occasion : fender precison american serie Répondre en citant

Bonjour amis bassiste,

je viens vous demander conseil, je suis tombé sur une occas, il s'agit d'une fender précision américaine achetée neuve en octobre 2006, facture à l'appuie (donc sous garantie pendant 4ans encore), le vendeur l'utilisait comme basse de Spare donc l'état est irréprochable aucune rayure, marque elle est nickel chrome, de couleur noire avec pickgard blanc, les touches sont en palissandre. le seul hic c'est que le numéro de série indique une année de fabrication en 1995 (N5+5 chiffres). elle est vendue avec la caisse moulée fender, un jeu de cordes neuf et une sangle. Le prix est de 750€. pour finir, je pense qu'un réglage sera néanmoins necessaire car je trouve la hauteur des cordes importantes. j'ai regardé sur le site musik produktiv elle est à 1050€ (système S-1). pensez vous que cette basse est une affaire? Merci pour vos conseils ?

Senso

Dernière édition par senso le 04/10/2007 12:14:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2007 14:12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nulos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2007 14:24:25    Sujet du message: Occasion : fender precison american serie Répondre en citant

Hello senso.

D'après le numéro de série elle date effectivement de 95. Elle ne possède pas le switch/s (mais sincèrement sur une PB, le switch ne sert pas à grand chose je trouve....avis perso)..

Un seul bon conseil, tu la testes, et si elle te plait, tu FONCES !!!!! (et tu lui rajoutes un pickguard tortoise shell Anim 27 ), c'est un exellent prix pour une US (qui sonne bien la PB) de 95 dans un super etat.. Anim 13
Visiter le site web du posteur
LittleBoddha
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 30/09/2007 18:33:18    Sujet du message: Occasion : fender precison american serie Répondre en citant

+1 grand maître Anim 100

Pour l'année, soit ils ont changé les numéros sans nous le dire (paaas bien) ou alors une invendue?

Me demande s'il y'avait pas un post déjà au sujet de basses invendues remises en vente malgré pas mal d'années en stock.
Peavey BW15

http://www.myspace.com/dogskinjonesband
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2007 18:54:53    Sujet du message: Occasion : fender precison american serie Répondre en citant

Ca ne m'etonnerais pas, au milieu des 90' les Fender n'avaient pas trop la côte, surtout les PB.
Klem
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 30/09/2007 18:56:07    Sujet du message: Occasion : fender precison american serie Répondre en citant

Si tu la prend j'l'achete moi Anim 05

Pi question con mais pourquoi fender n'avait pas la cote ?

"I don't like that surfin' shit ! Rock'n'roll is dead ever since Buddy Holly's died !"
senso

MessagePosté le: 01/10/2007 11:47:29    Sujet du message: Occasion : fender precison american serie Répondre en citant

LittleBoddha a écrit:
+1 grand maître Anim 100

Pour l'année, soit ils ont changé les numéros sans nous le dire (paaas bien) ou alors une invendue?

Me demande s'il y'avait pas un post déjà au sujet de basses invendues remises en vente malgré pas mal d'années en stock.

salut à tous,

tout d'abord merci pour vos post Anim 45
plus particulièrement, je ne comprend pas pourquoi ils auraient changer le numéro de série, à moins que ce soit des benets, ils auraient remplacé le "N" par un "Z" je pense plus que c'est une invendue, d'ailleurs je n'ai pas trouvé le post dont tu parles, si tu as le lien je suis preneur. Merci A+
senso

MessagePosté le: 04/10/2007 21:05:37    Sujet du message: Occasion : fender precison american serie Répondre en citant

demain c'est le grand jour, je vais vider mon livret A pour aller chercher ma belle
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2007 21:14:20    Sujet du message: Occasion : fender precison american serie Répondre en citant

Anim 13 Après, tu n'auras plus qu'à vider la carte mémoire de ton APN sur ce forum Anim 79
Llwyt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/10/2007 21:15:35    Sujet du message: Occasion : fender precison american serie Répondre en citant

Anim 30

Groupe en pause : http://www.myspace.com/bigflush
Nouveau groupe : http://www.myspace.com/asphaltrisin
senso

MessagePosté le: 04/10/2007 23:15:39    Sujet du message: Occasion : fender precison american serie Répondre en citant

vous avez mangé un clown ce soir ?
Kermitou
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 05/10/2007 09:20:43    Sujet du message: Occasion : fender precison american serie Répondre en citant

Je pense effectivement que tout le monde sera content de voir à quoi elle ressemble, si tu peux poster quelques photos ce sera chouette, voilà tout Anim 100
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/10/2007 11:39:28    Sujet du message: Occasion : fender precison american serie Répondre en citant

Klem a écrit:
Si tu la prend j'l'achete moi Anim 05

Pi question con mais pourquoi fender n'avait pas la cote ?

c'était les années Warwick, Ibanez SR Anim 100

senso

MessagePosté le: 05/10/2007 11:53:04    Sujet du message: Occasion : fender precison american serie Répondre en citant

Kermitou a écrit:
Je pense effectivement que tout le monde sera content de voir à quoi elle ressemble, si tu peux poster quelques photos ce sera chouette, voilà tout Anim 100

salut,
pas de problème dés qu'elle est chez moi, je vous fait quelques photos
alauth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/10/2007 18:02:12    Sujet du message: Occasion : fender precison american serie Répondre en citant

Et quand au clown, ouiiiiiiiiii !!!! On aime faire des pitites blagues sur fenderbass !

Mon Myspace
Le Myspace de mon groupe
senso

MessagePosté le: 12/10/2007 14:21:48    Sujet du message: Occasion : fender precison american serie Répondre en citant

salut,

Comme promis quelques photos de ma belle, qui a du quand même passer chez un luthier pour un réglage

Aprés coup je l'ai testé sur un ampli digne de ce nom et je peux vous dire que c'est vraiment de la balle cette basse, elle envoie grave, c'est de la bombe, un achat que je referai sans hésitation.

A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 06:37:35    Sujet du message: Occasion : fender precison american serie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation