Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Aidez moi à estimer mes bricoles à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Effets - Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nulos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2007 18:07:57    Sujet du message: Aidez moi à estimer mes bricoles à vendre Répondre en citant

Voilà j'ai bien envie de craquer pour une petite basse, et j'aimerai savoir combien pourais je vendre ces trois choses sans me faire arnaquer, et sans non plus passer pour un arnaqueur.

- Pré ampli externe Aguilar DB 924 (Etat neuf de chez neuf) quasiment jamais utilisé, il sort de la boite, complet ect..

- Rack à effet Boss ME50B avec alimentation et notice française (neuf de chez neuf aussi) il sort de sa boite également

- Boite à rythme Alesi SR16, également neuve de chez neuve, elle sort de sa boite avec notice également.

En vous remerkiant d'avance.. wink.gif

PS : Mon futur craquage c'est peut etre une Jaguar
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2007 18:07:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farid601
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/09/2007 18:42:11    Sujet du message: Aidez moi à estimer mes bricoles à vendre Répondre en citant

si çà peut te donner une idée j'avais acheté mon préampli Aguilar 176€ sur audiofanzine Anim 100

https://www.facebook.com/groups/458216580959867/
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2007 19:20:20    Sujet du message: Re: Aidez moi à estimer mes bricoles à vendre Répondre en citant

Nulos a écrit:
PS : Mon futur craquage c'est peut etre une Jaguar

Celle de Lowle ?
Sinon, vu que tes bricoles sont neuves, tu les vends en gros 20% moins cher que le moins cher des VPC teutons et ça devrait partir.
Nulos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2007 19:52:21    Sujet du message: Aidez moi à estimer mes bricoles à vendre Répondre en citant

Celle de Lowle oui... Anim 27

Merci pour ce bon conseil Gillou, je vais calculer tout ça ... Anim 59
Daffy Duck
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 08/09/2007 20:26:56    Sujet du message: Re: Aidez moi à estimer mes bricoles à vendre Répondre en citant

Nulos a écrit:
- Pré ampli externe Aguilar DB 924 (Etat neuf de chez neuf) quasiment jamais utilisé, il sort de la boite, complet ect..

Si mes renseignements sont bons, ça fonctionne au 18 volts et uniquement sur pile ce genre d'engin. C'est pas trop gourmand en batteries?

Sinon, pourquoi l'as-tu acheté et quasiment pas utilisé? C'est pas aussi bien qu'on le dit?
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2007 21:37:08    Sujet du message: Aidez moi à estimer mes bricoles à vendre Répondre en citant

Si c'est vraiment tres bien... du bon matos.

Je n'en ai pas l'utilité tout simplement, je l'ai acheté à l'époque quand j'était plus riche Anim 79 , un très bon prix (neuf) ,un peu par hasard; mais avec le temps je m'aperçoit que je suis résolument "passif".

Sinon oui c'est bien 18 volts, ça bouffe pas les batteries à condition de pas laisser un jack dessus des que tu joue pas, et heureusement car le seul défaut de cette petite bombe c'est le changement de pile. C'est tellement etreoit que tu galeres à mettre les 2 piles... sinon sincerement c'est de la bombe ce préampli.

A l'époque je voulais justement un préam externe (plus cher) car cela me permetais de tester sur toutes mes basses, sans y faire aucunes modifications.

Non non serieux c'est du tres bon matos et si je le revends (avec facture acheté chez Brock à Lille) c'est que j'ai vraiment beasoin d'un peu de fraiche en ce moment et que je m'en sert quasiment pas.
magixbox

MessagePosté le: 10/09/2007 21:45:09    Sujet du message: Aidez moi à estimer mes bricoles à vendre Répondre en citant

Nulos....MP Bravo

Et pis j'vais au présentoir.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 21:55:14    Sujet du message: Aidez moi à estimer mes bricoles à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Effets - Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation