Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Recherche basse Fender "Short Scale"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Recherches basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nulos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2007 01:28:51    Sujet du message: Recherche basse Fender "Short Scale" Répondre en citant

Je suis à la recherche d'une Mustang, Musicmaster ou bullet 30 en tres bon etat (surtout le manche et electronique) et toute d'origine.

Je me deplace si l'annonce est interressante sur toute la France. Si vous connaissez des "shops" qui en possedent n'hesitez pas à me contacter aussi.

D'avance merci. Wink B
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/01/2007 01:28:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nonobass
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 02/01/2007 12:57:18    Sujet du message: Recherche basse Fender "Short Scale" Répondre en citant

Salut, j'ai trouvé ça sur ebay !
ça peux t'intéressé !
http://cgi.ebay.fr/fender-musicmaster-basse-made-in-usa_W0QQitemZ160068401316QQihZ00
Okay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2007 13:13:46    Sujet du message: Recherche basse Fender "Short Scale" Répondre en citant

[Edit de Llwyt] Désolé, j'ai divisé le sujet pour en consacrer un spécialement à la recherche de Nonobass (une Geddy Lee). Certes, ça perd un peu de sens, mais ce sera sans doute mieux pour sa recherche :-)

Mon Topic

Alors va pas le pourrir avec une de tes annonces nono !! Mr. Blue Mr. Blue

Fait une annonce non de non .. (en tout cas bon courrage car les Geddy sont tellement bien que les rares occasions, partent vite !! A Brock'N Roll 0 Lille il y en à une qui sonne d'enfer !! 1090 euros.. neuve Confused B

Merci pour le lien Okay , je vais contacter le vendeur pour d'autres photos (l'annonce me fait un peu peur quand même, j'ai l'impression qu'il ne sait même pas trop ce qu'il vends Shock B ... et l'histoire du manche déréglé me fait un peu flipper...si le trust road ne fonctionne plus c'est cuit...)
nonobass
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 02/01/2007 13:45:22    Sujet du message: Recherche basse Fender "Short Scale" Répondre en citant

oups, désolé pour mon post, c'était pas le but de pourrir...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2007 17:17:24    Sujet du message: Recherche basse Fender "Short Scale" Répondre en citant

T'inquiestes nono.....pas de soucis...c'était pour déconner.. Very Happy 2 B
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2007 11:49:00    Sujet du message: Recherche basse Fender "Short Scale" Répondre en citant

Wink B Celle-ci a l'air nickel http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220069322119&indexURL=0#e
Nulos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2007 12:16:24    Sujet du message: Recherche basse Fender "Short Scale" Répondre en citant

Merci Gillou...t'es un chef ! Okay

J'attends de voir un peu la "montée" des enchéres...je vais suivre ça attentivement.. Wink
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2007 13:30:35    Sujet du message: Recherche basse Fender "Short Scale" Répondre en citant

Nulos a écrit:
Merci Gillou...t'es un chef ! Okay

J'attends de voir un peu la "montée" des enchéres...je vais suivre ça attentivement.. Wink

Cool B Tiens, un programme pour le surveiller à ta place http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/50392.ht
Llwyt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/01/2007 14:04:13    Sujet du message: Recherche basse Fender "Short Scale" Répondre en citant

Mmhhhh tout en noir... miam Smile
Elle n'est pas chère pour le moment, mais ça risque de monter, il reste encore plus de 6 jours Neutre B
white snake
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/01/2007 23:19:12    Sujet du message: Recherche basse Fender "Short Scale" Répondre en citant

tiens Nulos, toi qui cherchait une musicmaster, OnlyBass répond à toutes nos questions décidément!
Fender Musicmaster
enfin j'imagine que tu l'as déjà vu! Cool B
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2007 00:13:44    Sujet du message: Recherche basse Fender "Short Scale" Répondre en citant

Oh oui depuis longtemps.... d'ailleurs j'aimerais bien l'essayer cette demoiselle (et surtout rencontrer le phénomène Elcheb Mr. Blue )

mais hélas.... et JE SERAIS INTRENGISANT LA DESSUS Mr. Blue Mr. Blue Wink B .....
je là veut TOUTE D'ORIGINE (et là c'est surtout la défonce sur le corps pour le rajout d'un micro JB qui me géne.. Neutre B ...)

Merci white... Cool B . Je reste à l'affut, si tu trouves une annonce...n'hesites pas..

En vous remerkiant d'avance ... Smile B
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2007 09:48:32    Sujet du message: Recherche basse Fender "Short Scale" Répondre en citant

Fleche D http://cgi.ebay.fr/fender-musicmaster-bass-70s-manche-flame-flame-neck_W0QQitemZ1300
white snake
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/06/2007 22:35:52    Sujet du message: Recherche basse Fender "Short Scale" Répondre en citant

hop la!
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=271499
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2007 00:22:57    Sujet du message: Recherche basse Fender "Short Scale" Répondre en citant

Bakbak
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 10/06/2007 09:25:48    Sujet du message: Recherche basse Fender "Short Scale" Répondre en citant

Annonce disparue, message blanc de Mr Nulos... aurait'il craqué dessus?

(Qui aurait pû resister en fait... )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 01:10:00    Sujet du message: Recherche basse Fender "Short Scale"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Recherches basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation