Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Musicman Stingray 1979 2eq maple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Ventes basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapaju
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 21/04/2017 16:28:30    Sujet du message: Musicman Stingray 1979 2eq maple Répondre en citant

Hello,

je me sépare de ma Stingray natural 2 eq manche maple de 1979.

Manche Maple flammé avec profil fin (un véritable bonheur à utiliser), vernis qui est passé à l'orange avec le temps, prémp 2 bandes non epoxy. Micro d'origine, démonté pour tester un Seymour Duncan il y a 3 ans puis remonté immédiatement, le SD ne lui arrivant pas à la cheville (trop d'aigus, criard, caricatural).

Achetée il y a 4 ans elle a été durant 2 ans ma basse principale.

En groupe elle démonte la gueule. Présente sans être envahissante, ça tire les morceaux vers le haut comme c'est pas permis. Plus on lui rentre dedans, plus elle en donne.

La demoiselle de 38 ans porte les marques de ses nombreuses années de jeu car c'est une player, pas une basse qu'on laisse traîner dans un coin. C'est malheureusement le cas pour moi depuis bientôt 2 ans, posée sur mon rack et elle demande à être jouée.

Elle a été révisée en 2015 (facture fournie) avec planimétrie, arrondi des frettes et changement de sillet par un nouveau en os. Elle est prête à repartir pour de nombreuses années.

Livrée en fly (pas d'origine) avec ses étouffoirs démontés.

2000 euros avec fdp à prévoir.
Pas d'échange !

Publicité

MessagePosté le: 21/04/2017 16:28:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapaju
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 24/04/2017 19:54:58    Sujet du message: Musicman Stingray 1979 2eq maple Répondre en citant

Vente annulée.
Merci de bien vouloir fermer ce sujet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/04/2017 21:32:52    Sujet du message: Musicman Stingray 1979 2eq maple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Ventes basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation