Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Réglage de la sangle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Lutherie - Réglages - Micros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Llwyt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/09/2007 20:07:52    Sujet du message: Réglage de la sangle Répondre en citant

Le corps de la basse au niveau des co*illes. C'est comme ça que je suis le plus à l'aise.

Groupe en pause : http://www.myspace.com/bigflush
Nouveau groupe : http://www.myspace.com/asphaltrisin
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2007 20:07:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farid601
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/09/2007 20:14:43    Sujet du message: Réglage de la sangle Répondre en citant

pour ma part au niveau du bide Anim 79

https://www.facebook.com/groups/458216580959867/
Visiter le site web du posteur
Bakbak
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 05/09/2007 21:57:13    Sujet du message: Réglage de la sangle Répondre en citant

Nostra a écrit:
Assez haute pour moi (la corne du dessus m'arrive au niveau du téton Anim 06 )

Ah un autre NippleMan!! J'ai commencé hyper haut, plus confortable, surtout quand on a les doigts qui ne veulent pas se délier, puis je l'ai descendue.

Aujourd'hui ( 2 ans apres ) elle est au niveau du nombril, je tente de temps en temps de baisser un peu, pour le mythe du bassiste qui joue au niveau de la ceinture, et ben c'est pas pour moi, les mains ne suivent pas, donc le son ne suit pas, et donc, c'est classe, mais pas efficace pour moi!
alauth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/09/2007 15:42:56    Sujet du message: Réglage de la sangle Répondre en citant

Je me mets en position "guitare classique" (la basse sur la jambe gauche) et je règle ma sangle pour que la hateur coïncide parfaitement. En gros, je joue à la même hauteur assis que debout (un peu le même genre de position que John Petrucci mais adapté à la basse). J'essaierai de prendre une photo, c'est plus parlant.

Mon Myspace
Le Myspace de mon groupe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 07:25:08    Sujet du message: Réglage de la sangle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Lutherie - Réglages - Micros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation