Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Fender 51 precision
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ticois
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 26/07/2007 14:10:41    Sujet du message: Fender 51 precision Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai plus ou moins des vues sur une '51 Precision, mais le problème c'est que c'est assez rare en magasin.
Connaissez vous cette basse et qu'en pensez vous à tous les niveaux (son, prise en main, ...) ?
Merci d'avance.

MessagePosté le: 26/07/2007 14:10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2007 14:53:58    Sujet du message: Fender 51 precision Répondre en citant

J'en ai une. C'est du manche genre PB mais pas désagréable (assez fin) . Le micro simple envoie malgré la taille, c'est du son "roots" avec des bons bas-médiums sous condition d'utiliser un tirant de cordes assez gros. Le dernier morceau de mon Myspace est enregistré avec celle-ci .
Sinon, t'as une bonne démo ici http://fr.youtube.com/watch?v=rHniwpVxO-4&mode=related&search= Anim 59
Visiter le site web du posteur
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2007 20:12:15    Sujet du message: Fender 51 precision Répondre en citant

Dis-moi Ticois, tu n'as pas des "vues" sur celle-ci par exemple ? http://cgi.ebay.fr/Guitare-Basse-FENDER-mod-1951-Precision-Bass_W0QQitemZ14… Anim 55 Anim 63
"instrument neuf jamais joué" Anim 56
Nulos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2007 23:41:38    Sujet du message: Fender 51 precision Répondre en citant

Entierement d'accord avec toi Gillou, comment peut on posseder un tel instrument Anim 27 et ne jamais s'en servir .... Etonne

Elle n'est vraiment pas encore trop "chere" en plus....
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/2007 07:00:18    Sujet du message: Fender 51 precision Répondre en citant

Anim 45 Effectivement, un CS limité à 100 exemplaires dans le monde....j'imagine le soin apporté à sa conception Anim 27 Problème, il ne l'a mis aux enchères que sur Ebay.fr apparement, en international il ferait un meilleur coup je pense Anim 100
ticois
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 27/07/2007 10:06:06    Sujet du message: Fender 51 precision Répondre en citant

Gillou a écrit:
Dis-moi Ticois, tu n'as pas des "vues" sur celle-ci par exemple ? http://cgi.ebay.fr/Guitare-Basse-FENDER-mod-1951-Precision-Bass_W0QQitemZ14… Anim 55 Anim 63
"instrument neuf jamais joué" Anim 56

Euh non elle est un peu chère même si elle est craquante. Une Ri mex ou Jap serait plus dans mes moyens.
Sur E-bay il y a aussi une blue flower Jap qui est sympa sinon.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/2007 10:13:53    Sujet du message: Fender 51 precision Répondre en citant

Mise à part la CS plus haut, elles sont toutes MIJ depuis les 90'. Sinon, je suppose que tu parles de celle-ci http://cgi.ebay.fr/FENDER-PRECISION-BASS-BLUE-FLOWERS_W0QQitemZ280136488634…
Elle a l'air en bon état (l'embase du jack me parait dévissée..) , le vendeur à l'air sérieux (100%+) , il y a peut-etre matière à négocier, vu que c'est de l'achat immédiat Wink
ticois
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 27/07/2007 10:24:49    Sujet du message: Fender 51 precision Répondre en citant

Gillou a écrit:
Mise à part la CS plus haut, elles sont toutes MIJ depuis les 90'. Sinon, je suppose que tu parles de celle-ci http://cgi.ebay.fr/FENDER-PRECISION-BASS-BLUE-FLOWERS_W0QQitemZ280136488634…
Elle a l'air en bon état (l'embase du jack me parait dévissée..) , le vendeur à l'air sérieux (100%+) , il y a peut-etre matière à négocier, vu que c'est de l'achat immédiat Wink

C'est celle là oui, J'avais vu pour l'embase de jack, mais ça ne me panique pas les Telecaster ça me connait plutôt bien Smile
Je n'ai pas pris contact avec lui, je suis en train de lutter contre mes démons du GAS Anim 21
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/2007 13:16:12    Sujet du message: Fender 51 precision Répondre en citant

ticois : Je vais me repeter mais.....

Il ne faut pas lutter contre le Gas car quand le Gas Part, ça soulage...

Oui.... Deja Dehors
acoustibass
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 09/08/2007 16:05:51    Sujet du message: Fender 51 precision Répondre en citant

hi, j'ai touché une precision 51, hier, le manche precision est tres confortable et la legereté de l'instrument est appreciable, gros son bien rond et profond mais, impossibilité d'avoir le son precision std.
j'ai essayé egalement une american vintage 62!!!!! j'en suis encore tout retourné Anim 27 rarement eu entre les mains un instrument de cette qualité.
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/08/2007 19:37:39    Sujet du message: Fender 51 precision Répondre en citant

Oui, sur une P51, étant donné le micro simple bobinage, le son se rapproche d'avantage (j'ai dit "se rapproche", c'est pas identique non plus) du son d'une JB en position "manche" que du son d'une PB.
acoustibass
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 11/08/2007 05:01:53    Sujet du message: Fender 51 precision Répondre en citant

je viens d'encherir sur une "STING" sur ebay us, je te mets un sound-clip si je la gagne Anim 97 .
alauth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/08/2007 13:19:48    Sujet du message: Fender 51 precision Répondre en citant

Tu feras un tour par le topic qui y est dédié ? Bravo

EDIT : ICI

Mon Myspace
Le Myspace de mon groupe
Nulos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2007 13:31:27    Sujet du message: Fender 51 precision Répondre en citant

Super finition la "Sting".....

Un super manche en erable tres confortable.....

Tu la toucherai à combien ?
acoustibass
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 11/08/2007 15:58:09    Sujet du message: Fender 51 precision Répondre en citant

j'espere au max, l'equivalent de 350/450€, mais bon pour moi les dollars reste les dollars Anim 12 .

tiens d'ailleurs, il y a 2 en ce moment, tres belle mais une a un corps 3 pieces et l'autre 2, un avis la dessus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 06:38:31    Sujet du message: Fender 51 precision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation