Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Ampli G K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Amplis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
radium

MessagePosté le: 01/06/2016 09:00:12    Sujet du message: Ampli G K Répondre en citant

Bonjour à tous. J' aimerai avoir votre avis sur le Gallien Krueger MB150SIII , pour des petites répètes entre amis,ou petites soirée. Quelqu'un pourrait me donner son avis , rendu et qualité/ prix ? Merci d avance.
radium
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2016 09:00:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
felipemusica
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 08/06/2016 12:54:39    Sujet du message: Ampli G K Répondre en citant

salut,

J'ai eu ce GK, à l'époque il était imbattable pour son rapport dimension/puissance/qualité du son.

Pour chez soi c'est super, pour des repets avec Batteur c'est tout juste quand même (tout dépend du style de zic et du batteur).

Je l'avais utilisé pour un concert dans un petit club (China Club à paris) et je lui avais rajouté mon Ampeg 15" (via la sortie Ext et en coupant le HP de l'ampli), là aussi c'était à peine juste (j'étais a peu pres à fond).

bye
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 08/06/2016 13:47:01    Sujet du message: Ampli G K Répondre en citant

J'en ai essayé un le week-end dernier en concert. Tete MB 500 Fusion avec un 4x10pouces.
J'ai trouvé ca pas mal. On a joué dans un gymnase donc ce n’était pas mis en valeur mais j'ai trouvé ça assez neutre
et au niveau puissance, je ne l'ai pas poussé dans ces derniers retranchements. Donc plutôt une bonne surprise pour moi.
Fender acoustique BG29

www.myspace.com/mounkila
www.myspace.com/renatocondorellijazztrio
www.myspace.com/djzealayah
felipemusica
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 08/06/2016 13:59:19    Sujet du message: Ampli G K Répondre en citant

Discour yes Zealo mais là notre ami parle du fameux petit combo MB150S-III/112
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 08/06/2016 14:28:13    Sujet du message: Ampli G K Répondre en citant

Aie désolé pour le hors sujet...
Je sors....
Fender acoustique BG29

www.myspace.com/mounkila
www.myspace.com/renatocondorellijazztrio
www.myspace.com/djzealayah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 05:53:37    Sujet du message: Ampli G K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Amplis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation