Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Vends Fender Jazz Bass 5 cordes American Deluxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Ventes basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gugusfender

MessagePosté le: 27/01/2016 23:49:38    Sujet du message: Vends Fender Jazz Bass 5 cordes American Deluxe Répondre en citant

Je vends cette basse qui m'a accompagné depuis fin 2007, toujours sans problème et avec beaucoup de polyvalence. J'en ai toujours pris soin comme elle le mérite. Le manche est une autoroute, l'électronique, active 3 bandes, est très précise et permet tous types de sons, du vintage au très moderne, groove and slap. De plus elle est légère pour une 5 cordes (4kgs)
Tout est d'origine, les cordes sont récentes.
Elle a quelques petits pocs liés à son usage mais sans aucun problème pour le son et la pérennité de ce magnifique instrument.
Le hardcase Fender est fourni avec ainsi que les strap locks.

Pas d'envoi, je suis en Ile de France, les Yvelines exactement.

Possibilité de livrer ou rdv à Lille où je vais de temps en temps.

Prix négociable dans la limite du raisonnable. Pas d'échange, merci
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2016 23:49:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2016 23:49:01    Sujet du message: Vends Fender Jazz Bass 5 cordes American Deluxe Répondre en citant

Bonjour Etranger.

Et si tu passais par la case ''présentation'' du forum ? Juste comme ça, par courtoisie.
Anim 100
Nulos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2016 22:07:38    Sujet du message: Vends Fender Jazz Bass 5 cordes American Deluxe Répondre en citant

Bonjour Gugusfender.

Bienvenue ici.

Franchement, avec quelques photos, un prix, et surtout une présentation sur le forum, ta basse pourrait peut être intéresser quelques membres..

Mais là, sans prix, sans photos ...ben ça va être un peu compliqué non ?

Très compliqué même .....
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:00:50    Sujet du message: Vends Fender Jazz Bass 5 cordes American Deluxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Ventes basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation