Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Jazz bass custom shop classic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Ventes basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coecho
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 16/03/2015 22:19:04    Sujet du message: Jazz bass custom shop classic Répondre en citant

Bonjour,

je mets en vente une magnifique Fender jass bass custom shop de 2008, corps aulne, manche et touche érable, couleur ice blue metalic.
Elle est dans un état irréprochable et est réglée aux petits oignons.
Elle est équipé de micro fender custom shop 60 et d'un préampli Sadowsky (version VTC valeur 250 €) qui a entre autres l'avantage d'avoir un vrai mode passif avec tonalité.
J'ai évidement toutes les pièces d'origines, certificat CS, étui etc...

Elle sonne monstrueusement bien, du très moderne grâce au préampli au son passif plein de caractère dû aux micros fender... Je passe sur la lutherie exceptionnelle du CS qui n'a que des éloges.

Je la vends simplement car j'aime bien changer d'instrument de temps en temps afin d'essayer autre chose.

J'en demande 2500 € qui me parait plus que raisonnable, ne serait-ce que le prix des options (environ 250 + 130€)... Possibilité de la vendre moins chère si je la remet d'origine...

Je ne suis pas contre des échanges avec ou sans apport (dans les 2 sens).
Je recherche principalement du Fender vintage (jazz bass, precision...), mais j'étudiais toutes autres propositions...

musicalement

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2015 22:19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Ventes basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation