Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
cote precision fretless 1969

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pasdemééé

MessagePosté le: 21/12/2014 22:11:39    Sujet du message: cote precision fretless 1969 Répondre en citant

je voudrais savoir quelle pourrait etre la cote pour une precision de fretless de 1969.
toutes les pièces sont d'origine sauf la finition (voir plus loin). le manche est en très bon etat, pas d'usure des frettes Anim 05
la basse est actuellement toute démontée car une nouvelle finition, peinture verni sont a refaire suite a un massacre qu'elle a subi par le passé.
je vois bien des annonce avec des prix qui font tourner la tete sur plusieurs sites mais je me demande si ces prix sont vraiment objectifs, en gros, ces instruments se vendent ils vraiment?

MessagePosté le: 21/12/2014 22:11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/12/2014 23:55:03    Sujet du message: cote precision fretless 1969 Répondre en citant

Déjà Bonjour, c'est un premier point.

Ici on ne peux pas donner de cote pour la vente ou re-vente, c'est très difficile.

Maintenant quand une personne dit, toutes les pièces sont d'origine pour une basse de 1969 cela reste à voir et surtout à expertiser, peu de personnes savent expertiser ce type de basse, on en a vu de drôle de ces années là, disons pas si d'origine que cela.

La moindre mécanique de tête, potards, PG, micro, manche, etc.... coûte un rein

Bref ceci dit, une fois une basse repeinte elle perds beaucoup, elle n'est plus dans son jus et surtout elle pourrait cacher peut être ce qui ne faut pas voir.

Toujours perso je dis cela pour bien mettre vous faire comprendre que je ne cautionne pas les nouvelles finitions, peinture et vernis sur ce type de basse très Vintage.

Pour le reste les annonces restent des annonces, libre a chacun d'acheter au prix qu'il veux.
Les membres suivants remercient Maximus pour ce message :
Nulos (22/12/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/02/2017 07:14:57    Sujet du message: cote precision fretless 1969

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation