Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Compresseurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Effets - Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aym
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 19/07/2007 18:48:29    Sujet du message: Compresseurs Répondre en citant

Je voudrais m'acheter un compresseur et j'hesite entre 2 modeles.

http://www.lapedale.fr/pages/produit-electro_harmonix,electro_harmonix_blac…
http://www.lapedale.fr/pages/produit-carl_martin,carl_martin_compressor___l…
(je mets ce site parce qu'il offre une bonne description des produits, et non pas parce qu'il est interessant financierement)

L'un est a transistor et l'autre est à lampes. Donc qu'apportent les lampes de l' E-H finger black?
Apparemment le Carl Martin est un tres bon compresseur, j'ai lu des commentaires tres bon sur audiofanzine (sur l'E-H aussi), de plus j'ai cru compremdre que Carl Martin = tres bonne qualite, donc ce detache t'il de son concurrent?

Voila merci pour vos reponces.
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2007 18:48:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackmen
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 20/07/2007 11:52:29    Sujet du message: Compresseurs Répondre en citant

Le meilleur moyen de répondre à tes intérogations est d'aller essayer le maximum de compresseurs, mais je te l'accorde ce n'est pas toujours très simple.

Donc à mon avis (je ne connais ni l'un ni l'autre mais) si tu veux un VRAI compresseur à lampe il te faudra un budget très différent par ex.
donc toujours à mon avis je prendrais plut^t le Carl Martin qui bénéficie d'un bon feedback.

Greffer 2 AX7 sur un bidule n'en fait pas vraiment un appareil à lampes.
aym
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 20/07/2007 23:39:04    Sujet du message: Compresseurs Répondre en citant

J'ai pas un gros budget (domage), j'ai opté pour la carl martin, j'ai pas pu la tester mais a priori c'est un tres bon compresseur en format pedale.
silentfox
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 28/07/2007 00:49:09    Sujet du message: Compresseurs Répondre en citant

Là ya pas mal d'avis positifs sur cette pédale de chez Rocktron, je suis tenté Anim 27

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,47331,mao,rocktron_big_crush_sp.html

basse actuelle: :(Trinity) Aerodyne Jazz Bass Bk
aym
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 28/07/2007 14:23:20    Sujet du message: Compresseurs Répondre en citant

J'ai toujours pas recu mon compresseur ca fait deja presque 10 jours, c'est long d'attenre Anim 09, nous francais nous sommes moins rapides que nos amis allemands (en 4 jours chez thomann pour une pedale j'etait tres content de leur rapidité)
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/07/2007 18:01:09    Sujet du message: Compresseurs Répondre en citant

Anim 15 J'ai revendu le mien, il prenait trop de place...

Pas Rentre
Visiter le site web du posteur
aym
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 28/07/2007 19:49:20    Sujet du message: Compresseurs Répondre en citant

Mort De Rire 2 (ca va encore de trimbaler ca a chaque consert, et en plus ca se met dans une poche no problem Anim 36 )
Bootsy
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 28/07/2007 20:22:05    Sujet du message: Compresseurs Répondre en citant

Mdr Anim 30 Anim 30 Anim 30 Anim 79 Anim 79 Anim 79

http://www.myspace.com/frederichuylebroeck
Daffy Duck
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 30/01/2008 15:59:34    Sujet du message: Compresseurs Répondre en citant

Dans le genre "compresseur pas cher", je vous signale une très bonne affaire actuellement chez Total Music.

Il s'agit du Constrictor de chez Line 6 qui est soldé à 60 € alimentation et port inclus (ce qui ne fait pas cher le kilo quand on connaît le poids des pédales de la série ToneCore).

Modérateur

MessagePosté le: 02/02/2008 03:36:20    Sujet du message: Compresseurs Répondre en citant

L'EBS Multicomp est très bien.

Mon Myspace
Le Myspace de mon groupe
batabass
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 02/02/2008 11:05:59    Sujet du message: Compresseurs Répondre en citant

D'accord avec Alauth Poto 03
Le multicomp est très bien, c'est du transistor mais il une position simulation lampe assez reussie.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/02/2008 11:40:28    Sujet du message: Compresseurs Répondre en citant

J'utlise le MXR Dynacomp. Vu que je ne suis pas calé en compression, j'ai du mal à pouvoir le juger. Je m'en satisfait en tout cas. Par contre, je regrette l'absence de graduations, mais c'est MXR ça...

Groupe en pause : http://www.myspace.com/bigflush
Nouveau groupe : http://www.myspace.com/asphaltrisin

Dernière édition par Llwyt le 11/03/2009 14:14:10; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
tchab83
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 08/02/2008 11:31:23    Sujet du message: Compresseurs Répondre en citant

Un pote qui débute en tant que ingénieur du son m'a dit qu'il préférai les comprésseur à transistor car ils comprèssent beaucoup plus rapidement que des comp à lamp,je précise tout de meme qu'il a des comprésseur neve a plus de 4000euro ..... Anim 43 et il est vrais que dans les studio ils utilisent généralement des comp à transistor (du moins par chez moi).
Au passage je possède le EBS multicomp que je trouve très éfficace surtout sur mes basse passive .
frelon
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 08/03/2009 11:24:13    Sujet du message: Compresseurs Répondre en citant

Je viens d'acheter le black finger, compresseur optique à lampes, première impression ça décoiffe!
Touché d'occasion pour 80E, au lieu de 180 et il a 3 mois!!
Seuls bémols, un léger souffle qui ne s'entend plus lorsqu'on joue et un cordon d'alim plus que fin!
A tester en groupe mais je pense que c'est du bon pour le "gros" blues Anim 13

L’église est proche, mais la route est verglacée. Le bar est loin, mais je marcherai avec prudence. (Proverbe russe)
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/03/2009 11:59:24    Sujet du message: Compresseurs Répondre en citant

Pour le moment mes doigts me suffisent pour gerer les differents volumes et attaques, un jour peut etre Anim 20

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 18:12:58    Sujet du message: Compresseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Effets - Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation