Fenderbass est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 10/09/2014 23:45:09 Sujet du message: Mecanique Fender / Schaller deluxe lite
Bonjour,
Possesseur d'une JB US Deluxe depuis 2006, je pense ne pas être le seul à avoir perdu la vis de tension et la rondelle situées sous les mécaniques, le problème étant connu. Bon, la mécanique fonctionne quand même, la basse ne se désaccorde pas mais j'aimerais bien savoir où me procurer ces vis. C'est quand même mieux avec !
Dans la série "doléances" (les seules sur cet instrument magnifique), je trouve aussi que la balance micro n'est pas assez progressive. Vous connaissez une solution pour ça ?
Merci de vos réponses !
_________________ Fender Jazz Bass US deluxe 2006 Squier Precision série E 1986 avec DiMarzio Model P Warwick Corvette ProLine 5 cordes 1993 Le tout en gaucher SWR Bassic Black et Ampeg PF 500
Posté le: 16/09/2014 21:31:18 Sujet du message: Mecanique Fender / Schaller deluxe lite
Bon, devant l'afflux de réponses, je pense qu'il va falloir changer les mécaniques, mais c'est franchement couillon... _________________ Fender Jazz Bass US deluxe 2006 Squier Precision série E 1986 avec DiMarzio Model P Warwick Corvette ProLine 5 cordes 1993 Le tout en gaucher SWR Bassic Black et Ampeg PF 500