Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Démontage tete d'ampli harkte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Amplis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drazbass

MessagePosté le: 30/08/2014 16:53:35    Sujet du message: Démontage tete d'ampli harkte Répondre en citant

Bonjour,

Je veut changer la lampe de ma tête harkte ha3500 mais d'origine en fly case et je n'arrive pas à savoir comment la sortir du fly.

Je ne vois pas de vis pour le sortir hormis les deux sur le coté (poignée) et les quatres BTR en façade.

Si quelqu’un peut m'indiqué la marche à suivre,merci d'avance amies bassite.

Publicité

MessagePosté le: 30/08/2014 16:53:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/09/2014 06:22:20    Sujet du message: Démontage tete d'ampli harkte Répondre en citant

Il faut regarder dessous, s'il le faut se sont les mêmes vis qui servent aux pieds et maintenir la tête dans le rack.

drazbass

MessagePosté le: 01/09/2014 19:06:37    Sujet du message: Démontage tete d'ampli harkte Répondre en citant

Alors là,j'aurais pas eu l'idée de mettre ma tête d'ampli à l'envers Etonne

En tout cas je fais une répète mercredi,je vais donc ramener ma tête chez moi et démonter ça.

Un grand merci à toi pour cette réponse et une bonne soirée à toi Anim 13
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:02:24    Sujet du message: Démontage tete d'ampli harkte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Amplis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation