Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Seymour duncan custom shop single coil stack (stinger stack)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Reviews -> Reviews Accessoires et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sting49
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 24/07/2014 14:15:14    Sujet du message: Seymour duncan custom shop single coil stack (stinger stack) Répondre en citant

INTRODUCTION
Alors pour commencer petite présentation du custom shop de seymour duncan qui se situe a Santa Barbara en Californie. Il est constitué de 3 mastercraftsman qui sont: Seymour Duncan,Marcela Juarez et Dereck Duncan. Donc pour les délais vous devinerez qu'il faut être patient Anim 15 mais vous allez voir ça vaut le coup.

Bon passon a la bête.
Voici la boîte qui très classe Anim 27 et très soignée,elle comporte le numéro de série,la signature du master crafts Man et la date de fabrication.

Ouvrons maintenant la boite Yo le voici et on découvre un plan de montage.

Voici le plan de montage qui imprimé en couleur Yo

Et maintenant le micros qui est très bien calé et très bien protégé dans des blocs de mousses

Et on sort le micros et on a affaire a un gratte ciel,il est lourd et très très bien fait et une finition exceptionnelle

On voit bien les 4 fils conducteurs qui sont:rouge,vert,noir et blanc donc 2 fils par bobine.
Donc mon micros fait partie d'une toute petite série faite pour Sting mais il devait y avoir des restes donc c'est moi qui le récupère  Leffe Mais vous pouvez trouver ce micros sur les precison bass custom shop(55,51 et les Dusty Hill) et vous pouvez le commander sous le nom"single coil p bass stack pickup"
D'ailleurs voici une photo de seymour duncan ou on voit le bass tech de Sting,Dereck Duncan et Marcela Juarez(c'est elle qui a fait mon micros car sur la boîte il y'a ses initiales MJ)

Maintenant un peu de technique et d'électricité 
Donc pourquoi on appelle ce micros"stack"car ce micros et composé de 2 single coil empilés l'un sur l'autre on appelle ça aussi un humbucker. L'avantage de ce micros stack c'est qu'il élimine le buzz et les parasites donc il est très silencieux quand on ne joue pas par contre quand on joue ça sonne et son niveau de sortie est annoncé à 30,1 Kohms Anim 79 .
Mais je n'ai pas encore fait monter le monstre car il va falloir approfondir la cavité micros de ma basse. Mais je vous mettrai des vidéos pour que puissiez entendre rugir ce stack.

MessagePosté le: 24/07/2014 14:15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sting49
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 24/07/2014 15:38:50    Sujet du message: Seymour duncan custom shop single coil stack (stinger stack) Répondre en citant

D'autre photos de la bête pour patient et de son utilisateur (Sting et bientôt moi Yo )

Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 25/07/2014 19:38:57    Sujet du message: Seymour duncan custom shop single coil stack (stinger stack) Répondre en citant

NIVEAU SON
Le micros a un niveau de sortie très élevé Anim 27 et un son très bon voir parfait pour un single coil stack. Plus de buzz a signaler Yo mais sauf si c'est votre ampli qui en génère. Les aigus sont présents sans être crillards,les médiums très présents par rapport a un single coil normale et les basses qui sont très présentes et très puissantes mais vous pouvez calmer la bête avec votre potentiomètre et je vous conseille d'activer le mode actif sur votre ampli surtout si c'est un combo.
BILAN
Si vous voulez donnez un nouveau son a votre precision bass 51,55,57 et telecaster 68 foncez de suite mais allez ensuite chez votre luthier car le micros dépassera de trop de votre basse donc moi mon luthier ma enlevé 5mn et c'est parfait.
Note
Construction:19/20
Finition:19/20
Son:20/20 et oui car c'est le seule micros qui bâtit comme ça pour le moment.
Montage:15/20
Accessibilité:14/20 beaucoup de délai pour ce micros de haute volée et un prix d'importation élevé
Prix annoncé par SD:150$
Prix en France avec FDP:250€ ou plus 
Pour tous renseignement contactez moi sur le forum et je vous répondrai.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/08/2014 18:23:09    Sujet du message: Seymour duncan custom shop single coil stack (stinger stack) Répondre en citant

Merci. Anim 59

Reste plus qu'à nous faire un soundclip pour qu'on entende ça.
Sting49
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 10/08/2014 18:16:39    Sujet du message: Seymour duncan custom shop single coil stack (stinger stack) Répondre en citant

Je pense en mettre mais je ne sais plus comment faire Anim 73 sinon le micros est vraiment top et quand je prend ma basse j'ai l'impression de prendre une arme  hyper puissante Leffe

MessagePosté le: 10/12/2016 03:58:37    Sujet du message: Seymour duncan custom shop single coil stack (stinger stack)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Reviews -> Reviews Accessoires et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation