Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Jaco Pastorius Tribute Relic Jazz Bass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
error
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 07/09/2013 17:34:52    Sujet du message: Jaco Pastorius Tribute Relic Jazz Bass Répondre en citant

[MODO ON: SUJET CREE SUITE A DIVISION DE TOPIC - Ici vous pourrez dire tout ce que vous pensez en bien ou en mal de la Jaco Tribute Relic]

Le relicage a l'air un peu grossier pour un instrument de ce prix-là, non?

MessagePosté le: 07/09/2013 17:34:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowpart59
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 09/09/2013 17:33:42    Sujet du message: Jaco Pastorius Tribute Relic Jazz Bass Répondre en citant

c'est intéressant comme remarque !
error
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 13/09/2013 01:19:24    Sujet du message: Jaco Pastorius Tribute Relic Jazz Bass Répondre en citant

en effet.
avec un prix pareil on est en droit d'attendre des finitions un peu plus correctes je trouve.
que le relicage soit moisi sur des basses de la marque "vintage" qui coûtent quelques dizaines d'euros ça me semble cohérent, là ça me paraît étrangement mal fait sur tes photos.
j'ai déjà vu des Road Worn que je trouvais moyennes, mais dans le cas présent je comprends pas, on dirait que ça a été fait au rabot par endroits.

mais bonne vente quand même, je m'exprimais juste sur le sujet, il n'y a rien contre toi, évidemment.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/09/2013 06:36:34    Sujet du message: Jaco Pastorius Tribute Relic Jazz Bass Répondre en citant

Le syndrome du ''il est frais, vot'poisson ?'' n'est pas toujours facile à maitriser.
La Jaco Tribute Relic est une excellente basse, au look et à la finition controversés certes, mais comme un achat de ce genre et de ce prix passe par un essai, au final l'éventuel acquéreur pourra juger de visu (et surtout, de auditu Son1 ).

Dernière édition par Lulu le 14/09/2013 20:47:08; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
error
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 14/09/2013 09:01:17    Sujet du message: Jaco Pastorius Tribute Relic Jazz Bass Répondre en citant

disons que mon but est pas de tuer la vente.
en effet, au niveau de des qualités de jeu etc.. je pense que cette basse est excellente, mais j'ai l'impression que d'un point de vue des finitions, notamment du relicage, c'est un peu la loterie.
je demandais ça parce qu'on a le droit d'être déçu par sa propre basse; moi-même quand j'ai acheté ma jaguar, j'ai pas aimé la couleur.
j'avais pas le choix dessus par contre, puisqu'achetée sur eBay neuve, mais pour 600€ avec fdpin et douane, il n'y en avait qu'une.
c'était pas mal fait le hot rod red, mais j'aimais pas cette teinte.
j'ai aussi vu des jaguar avec la touche sans relief, presque noire, c'est pareil, je trouve ça moche.
pour la mienne j'ai eu de la chance à ce niveau-là, et la peinture a de toute façon été refaite.

enfin bref, bonne vente quand même !

MessagePosté le: 11/12/2016 07:02:29    Sujet du message: Jaco Pastorius Tribute Relic Jazz Bass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation