Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
avis achat fender precision 1974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boombasstic

MessagePosté le: 03/09/2013 14:13:05    Sujet du message: avis achat fender precision 1974 Répondre en citant

j'ai enrichie sur une fender precision de 1974,j'ai perdue l’enchère,mais le gars viens de me contactez en me disant que je pouvais acquérir la basse(le meilleur enchérisseur a du se désisté je pense)

je viens de lui envoyer un mail en lui demandant les questions récurrentes pour l'achat d'une basse(état des frettes du truss,le pourquoi du désistement du premier enchérisseur)

le prix de la basse est d'environ de 1500 euros.

ma question est vaut elle vraiment le coup?

ci joints quelques photos de la basse.

merci de vos réponses
http://imageshack.us/a/img12/46/iuj1.jpg
http://imageshack.us/a/img94/6462/2ja4.jpg
http://imageshack.us/a/img856/9770/08t4.jpg
http://imageshack.us/a/img202/4687/t8i7.jpg

désolé je n'arrive pas a insérer les images
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2013 14:13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2013 23:13:57    Sujet du message: avis achat fender precision 1974 Répondre en citant

Voici les tofs

Ça correspond à une 74 et elle semble en bon état pour une belle d'âge mûr. Le corps a t'il été reverni ? Même si c'est le cas, et que le reste est en bon état, le prix est acceptable. pour le reste: son, poids, jouabilité, tension de la tige et réglages possibles, rien ne vaut l'essai pour en juger.
Connais tu le n° de série ? (MP si tu veux le communiquer).
boombasstic

MessagePosté le: 04/09/2013 10:34:18    Sujet du message: avis achat fender precision 1974 Répondre en citant

merci pour les tofs,
d’après le vendeur,elle est toute d'origine,frettes et truss ok,il la possède depuis 31 ans.
je lui ai envoyer un mail pour le numéro de série,j'attends sa réponse.
j’espère qu'il va me répondre,car je suis le deuxième meilleur enchérisseur sur sa vente.
wait &see Anim 54
Blackmen
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 16/09/2013 14:26:48    Sujet du message: avis achat fender precision 1974 Répondre en citant

Le pickguard noir c'est plutôt 75, mais bon c'est un détail car elle a l'air en bon état maintenant il faut voir comment elle sonne c'est ça qui est le plus important
boombasstic

MessagePosté le: 16/09/2013 15:41:30    Sujet du message: avis achat fender precision 1974 Répondre en citant

finalement je les pas paris,je pense a 99% que c une arnaque
patda
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 16/09/2013 19:08:31    Sujet du message: avis achat fender precision 1974 Répondre en citant

Hello!

En général, ce genre de plan: mec qui s'est désisté sur ebay, c'est des arnaques...
Déjà eu le cas sur un plan Ebay: pas tombé dans le panneau, heureusement...

A++
boombasstic

MessagePosté le: 16/09/2013 21:20:19    Sujet du message: avis achat fender precision 1974 Répondre en citant

Heureusement que je me suis renseigner sur internet,car le mail étais soi disant d'eBay(bien fait sérieusement)mais le problème,c'est qu'une offre de la seconde chance n'est pas envoyer per l'ebayeur mais sur ton compte eBay.enfin tant pis,ça sera pour une prochaine fois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:58:15    Sujet du message: avis achat fender precision 1974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation