Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender
 
 Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Cherche Flatwound pour ma nouvelle Precision

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Effets - Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bassman1959
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 47

MessagePosté le: 13/03/2013 19:46:02    Sujet du message: Cherche Flatwound pour ma nouvelle Precision Répondre en citant

Je cherche un son rond et chaleureux pour ma Precision.

Je connais les D'addario ECB81 mais j'ai entendu parler de La Bella 760 FL et Ernie Ball Group III

Qui peut m'aider ?

Merci et bonne soirée

Bs
_________________
Bassman1959
Revenir en haut
Fabinosto
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 540
Localisation: Haute-Normandie

MessagePosté le: 13/03/2013 19:59:56    Sujet du message: Cherche Flatwound pour ma nouvelle Precision Répondre en citant

Les TI sont très prisées des PB'istes :

http://www.thomann.de/fr/thomastik_jf344.htm?sid=815b899ea17a6f5ac58d17ef75ef5f91
Revenir en haut
Camille
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 428
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 14/03/2013 18:45:35    Sujet du message: Cherche Flatwound pour ma nouvelle Precision Répondre en citant

Meme quete, je viens de commander des TI JF344! J avais pas trop aimé les d addario chrome sur ma JB, a voir avec les TI sur la PB! ;-)
_________________
- Fender JB CS64 Time Machine Closet Classic
- Fender PB Nate Mendel (micro hepcat 72)
- Fender PB CS Pino Palladino
- Ampeg V-4B reissue + 410HE
Revenir en haut
thething
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2010
Messages: 31
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 02/06/2014 19:46:57    Sujet du message: Cherche Flatwound pour ma nouvelle Precision Répondre en citant

Je relance ce sujet sur les filets plats et les precision :
j'ai actuellement des GHS precision, bonnes cordes, mais je recherche un peu plus de clarté, tout en gardant du punch, qui peut me donner un avis sur les rotosound jazzbass 77 ?
_________________
Fender Jazzbass Am. std 2008 micros CS 60,Fender american std precision ,ampli Markbass cmd 102p.
Revenir en haut
eyoyo
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 30
Localisation: Brest

MessagePosté le: 08/01/2015 11:23:09    Sujet du message: Cherche Flatwound pour ma nouvelle Precision Répondre en citant

Pas essayé les roto mais les TI sont vraiment excellentes. La finesse de la corde de sol peut déstabilter un poil.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Effets - Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com