Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
schémas électronique PB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Lutherie - Réglages - Micros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JB GAYDEN
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 01/02/2013 22:43:31    Sujet du message: schémas électronique PB Répondre en citant

Je vais profiter du week end pour refaire l'electronique de ma PB. Par contre il y a plusieurs schemas possible. Ceux indiqués sur le site de Fender, celui donné par seymour (spb2) et surement pas mal d'autres.
Sachant que j'ai une plaque en laiton(?) sous le micro quel schemas me conseillez vous et y a t il une difference entre tous ces shemas? Help 2
ashdown 410 et 115
Micro cube bass Roland
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2013 22:43:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/02/2013 18:07:52    Sujet du message: schémas électronique PB Répondre en citant

Perso je me tiendrais au schéma Fender.

Les fils des plaques de laiton se soudent sur les potards.

Le top pour une PB est d'avoir comme sur les anciennes un large film ( un seul morceau ) alu collé sous le PG, cela aide au plan de masse, les embases de fixation des potards sous le PG conduira la masse Anim 100
JB GAYDEN
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 03/02/2013 19:08:45    Sujet du message: schémas électronique PB Répondre en citant

Merci pour ta réponse. J'ai en effet suivi le schema des fender precision AV donné sur le site Fender. Par contre j'ai laissé la plaque en laiton sans la relier a quoi que ce soit. Je ne sais pas si c'est grace au capa drop orange livré avec le kit mais j'ai l'impression d'avoir une autre basse entre les mains. J'ai gagné en definition, en growl, en attaque. Le son est Anim 27
ashdown 410 et 115
Micro cube bass Roland
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:02:55    Sujet du message: schémas électronique PB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Lutherie - Réglages - Micros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation