Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Quelqu'un a t il déja essayé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Amplis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JB GAYDEN
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 29/01/2013 21:30:59    Sujet du message: Quelqu'un a t il déja essayé ? Répondre en citant

http://www.thomann.de/fr/kustom_de300_hd_head_bundle_4.htm

Je ne connais pas du tout cette marque. Mais le prix parait juste incroyable...
Vous connaissez?
ashdown 410 et 115
Micro cube bass Roland
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2013 21:30:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/01/2013 20:14:11    Sujet du message: Quelqu'un a t il déja essayé ? Répondre en citant

Je connais la marque puisque j'ai craqué un combo gratte 100W à ma fille, pour qu'elle fasse du bruit (avec ma Strat en plus !!!). Pour le prix c'est très honnête mais bien vérifier les liens vers la terre...
Pour ce bundle, je ne sais pas. Ça ne peut pas être pire que Behringer... Anim 65
JB GAYDEN
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 30/01/2013 20:49:25    Sujet du message: Quelqu'un a t il déja essayé ? Répondre en citant

Peut etre pas pire mais si c'est aussi bien... Anim 79 .
Je pensais bien que les miracles n'existait pas. Dommage la tête avait l'air sympa.
ashdown 410 et 115
Micro cube bass Roland
jaydee
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 31/01/2013 10:16:14    Sujet du message: Quelqu'un a t il déja essayé ? Répondre en citant

Je ne connais la marque que de nom, ça ne me parait pas plus mal, ni pas mieux que certaines autres !

Vu la simplicité des réglages du préamp (simple mais pas simpliste) cet ampli parait typé Rock !

Attention, avec l'enceinte 8 Ohms, tu n'auras pas les 300W mais plutôt 150/200W disponibles !
JB GAYDEN
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 01/02/2013 22:46:51    Sujet du message: Quelqu'un a t il déja essayé ? Répondre en citant

La marque est une vieille marque me semble t il. Mais vu le prix, je suppose que tout est fabriqué en chine. (comme surement pas mal de tete).
ashdown 410 et 115
Micro cube bass Roland
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2017 09:44:51    Sujet du message: Quelqu'un a t il déja essayé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Amplis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation