Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
recherche Sunn O))) Concert Bass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Recherches amplis - effets - divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
error
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 10/12/2012 02:53:19    Sujet du message: recherche Sunn O))) Concert Bass Répondre en citant

bon, j'ai peu d'espoir, mais je cherche cette tête d'ampli qui me semble tout indiquée pour moi: simple, robuste (voire indestructible??), et qui envoie du lourd.
si jamais vous avez une piste, des retours persos, je prends volontiers, et vous remercie par avance.. <3

MessagePosté le: 10/12/2012 02:53:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
felipemusica
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 13/12/2012 15:43:08    Sujet du message: recherche Sunn O))) Concert Bass Répondre en citant

salut,

petite contribution sunn. J'ai moi même une tête sunn, une coliseum bass:

j'en ai déja parlé dans ce forum, c'est une tête vraiment extraordinaire, un son d'une chaleur hallucinante, puissante avec beaucoup de possibilité de reglages (lo bass / hi bass / mid / treble + 3 switchs).

malheureusement la mienne est en rade...je ne sais pas comment mais elle est tombée en panne il y a 8 ou 9 ans et personne n'a pu me la réparer correctement!! (2 réparateurs pourtant réputés sur Pigalle...) en gros la tête n'a plus aucune pêche! j'ai décidé de la réparer il y a 2 semaines et j'ai pu effectivement déterminer un probleme qui n'avait pas été résolu. En essayant de tripoter les composants j'en ai fait péter un....et du coup je suis à la recherche DU réparateur ultime qui lui rendra la vie.

bref si j'en vois une passer je te fais signe!
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/12/2012 17:05:36    Sujet du message: recherche Sunn O))) Concert Bass Répondre en citant

Pour ce qui est du réparateur en voici un: http://www.heptode.com/fr/reparation-et-maintenance.html peu etre un peu loin pour toi (Orsay 91)...

https://www.facebook.com/groups/458216580959867/
Visiter le site web du posteur
error
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 14/12/2012 02:34:34    Sujet du message: recherche Sunn O))) Concert Bass Répondre en citant

@felipemusica: merci beaucoup!!
ta tête me fait un peu envie quand je la vois comme ça!!
je connais quelqu'un qui pourra peut-être t'aider, mais il est sur Lille.. au besoin son site: nicosonic.com
j'ai déjà eu à apprécier son boulot, il est top. Wink
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 14/12/2012 08:59:54    Sujet du message: recherche Sunn O))) Concert Bass Répondre en citant

merci pour les adresses de réparateurs Anim 13
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 14/12/2012 12:16:06    Sujet du message: recherche Sunn O))) Concert Bass Répondre en citant

je t'en prie!! Smile
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 04/06/2013 17:41:11    Sujet du message: recherche Sunn O))) Concert Bass Répondre en citant

j'ai craqué, ma tête micro VR ayant des soucis, je change pour une Sunn O))) Concert Bass de 1976 qui devrait gentiment arriver avant la semaine prochaine chez moi. \o/

et derniers éléments jouissifs: c'est la version 240V, payée 250€, soit une vraie bonne affaire en somme.. Mr. Green
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 09/06/2013 14:40:18    Sujet du message: recherche Sunn O))) Concert Bass Répondre en citant

ma tête concert bass sera là demain, j'ai trop hâte!!
et j'ai récupéré ma tête micro VR réparée par Nico (tonesilk) hier, elle tourne impeccablement.
je la mettrai peut-être en vente du coup, je sais pas encore mais je risque d'avoir besoin de sous.. si c'est le cas je la mettrai pas très chère, donc dans le cas où ça brancherait quelqu'un, faut pas hésiter! Mr. Green
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 09/06/2013 20:23:20    Sujet du message: recherche Sunn O))) Concert Bass Répondre en citant

Pourquoi pas , j'ai un combo B200R mais aussi un cab 500w-8 ohms Yorkville alors je ne sais pas ce que ca donnerais par rapport à mon combo b200r
Mais j'aime bien la tete avec deux cab ampeg
Visiter le site web du posteur
error
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 09/06/2013 21:31:03    Sujet du message: recherche Sunn O))) Concert Bass Répondre en citant

on se dit quoi dans les prochains jours.. faut que je voie niveau finances mais c'est fort probable que je doive m'en séparer, je te tiens au courant alors. ;)

par contre je veux bien que tu m'envoies un mp, je peux pas en envoyer depuis mon iPhone mais je peux y répondre, ça sera plus simple comme ça du coup si ça t'ennuie pas!
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 11/06/2013 01:08:34    Sujet du message: recherche Sunn O))) Concert Bass Répondre en citant

tête Sunn O)) arrivée aujourd'hui.. putain la bête!!
à côté de la micro VR avec ses mensurations d'anorexique et son poids négligeable, ça change!!
pour le son j'ai pas pu "pousser" le bordel, suis en résidence avec des vieux autour, donc même s'ils sont sourds, les basses peuvent encore les éclater, et mes vitres des années 60 aussi, donc pas de test grandeur nature pour le moment.
pour le reste ça paraît changer pas mal, ça prend pas le SansAmp comme la petite Ampeg, ni l'overdrive, va falloir tourner deux-trois potards et bouger quelques switches.
en tous cas ça me semble déjà me correspondre davantage, donc si parmi vous certains veulent une petite tête Ampeg qui envoie -malgré tout- pas mal, je suis joignable en mp et ouvert à la discussion.
je reviendrai pour étoffer le sujet à l'occasion, quand je pourrai pousser le monstre plus que je n'en ai eu l'occasion jusqu'ici..
je regretterai probablement la mini-jack in et la prise casque, mais on peut pas non plus tout avoir, et je risque d'avoir besoin de sous, dans une mesure raisonnable, je vous rassure.

sur ce, bonuit!

MessagePosté le: 11/12/2016 07:02:02    Sujet du message: recherche Sunn O))) Concert Bass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Recherches amplis - effets - divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation