Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
RECHERCHE L'ORIGINE DE MES HAUT PARLEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Amplis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loloblues62

MessagePosté le: 10/09/2012 19:12:20    Sujet du message: RECHERCHE L'ORIGINE DE MES HAUT PARLEUR Répondre en citant

BONJOUR.
je suis en possession de haut parleur 38 CM 8 ohms a aimant carré ! je recherche des informations sur ces HP!
je pense que ces HP équipaient les amplis ou les baffles AMPEG ; mais je n'en suis pas sur !
donc si vous avez des infos sur ces HP je suis preneur !
@ bientôt.

je suis en pocession de 2 gros HP 38 cm pour basse avec des aimants carrés j'aurai voulu en savoir un peu plus sur ces HP !
je pense que ce sont d'anciens HP qui été montés dans des baffles AMPEG !
mais ça reste a confirmer

merci! pour vos précisions!
Publicité

MessagePosté le: 10/09/2012 19:12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/09/2012 19:56:11    Sujet du message: RECHERCHE L'ORIGINE DE MES HAUT PARLEUR Répondre en citant

Hello

C'est surement un Eminence.

Questions:

Est-ce que le dôme de cet HP est grillagé en partie supérieure ?

Quel est le Ø du dôme ?

Est-ce que la suspension en périphérie supérieure du HP est en tissus imprégné ?

J'ai un HP de ce genre en 38 cm et 8 ohms qui était monté sur un Bassman, il est estampé Fender

Une photo de ta gamelle me serait utile

Merci Anim 100
loloblues62

MessagePosté le: 10/09/2012 20:17:32    Sujet du message: RECHERCHE L'ORIGINE DE MES HAUT PARLEUR Répondre en citant

merci pour la réponse !
je n'y conais pas grand chose ! il faudrait que je regarde plus en détail ces HP!
je pensais que les aimants carrés étaient propres aux HP ayants équipés les baffles et amplis AMPEG!
j'avais joints des photos a mon message mais ça n'a pas marché . je refaits un essai pour les photos !

je suis en pocession de 2 gros HP 38 cm pour basse avec des aimants carrés j'aurai voulu en savoir un peu plus sur ces HP !
je pense que ce sont d'anciens HP qui été montés dans des baffles AMPEG !
mais ça reste a confirmer

merci! pour vos précisions!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 10:55:08    Sujet du message: RECHERCHE L'ORIGINE DE MES HAUT PARLEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Amplis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation