Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender
 
 Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Vibration ressort de cordier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Lutherie - Réglages - Micros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 428
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 09/08/2012 22:10:03    Sujet du message: Vibration ressort de cordier Répondre en citant

Salut à tous,

C'est bien calme ici en cette période estivale!! Anim 17
J'ai un petit soucis avec le chevalet de ma JB AV75, le ressort de chevalet de la corde de Mi vibre, même si ça ne s'entend pas trop à l'ampli c'est assez gênant surtout en slap. J'ai bien essayé de le faire tourner, bref changer un peu sa position mais rien n'y fait... Des idées ?

Merciii!!
Camille Anim 73
_________________
- Fender JB CS64 Time Machine Closet Classic
- Fender PB Nate Mendel (micro hepcat 72)
- Fender PB CS Pino Palladino
- Ampeg V-4B reissue + 410HE
Revenir en haut
patda
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 123
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10/08/2012 13:22:25    Sujet du message: Vibration ressort de cordier Répondre en citant

Hello: as-tu essayé de démonter le pontet et de tirer le ressort afin qu'il ait moins de jeu?
A+
Patrice
Revenir en haut
Camille
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 428
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 12/08/2012 18:11:16    Sujet du message: Vibration ressort de cordier Répondre en citant

Justement j'y ai pensé, c'est déjà ce que j'avais fait sur un ressort qui avait un peu de jeu (trop court corde de Sol) mais là il est déjà bien en compression donc j'ai pas tenté, cela dit je ne vois que ça ou essayer d'inverser avec un autre ressort... Anim 11
_________________
- Fender JB CS64 Time Machine Closet Classic
- Fender PB Nate Mendel (micro hepcat 72)
- Fender PB CS Pino Palladino
- Ampeg V-4B reissue + 410HE
Revenir en haut
patda
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 123
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13/08/2012 01:15:35    Sujet du message: Vibration ressort de cordier Répondre en citant

Hello!
Tu peux procéder par élimination: enlève 1 par 1 chaque ressort et écoute si ça vibre...
Si ça vibre sans ressort du tout: alors c'est qu'il y a autre chose.

Sur ma Stingray, j'avais une clé qui vibrait un peu: corrigé depuis...
A+
Patrice
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Lutherie - Réglages - Micros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com