Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Avis micros Japan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Lutherie - Réglages - Micros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dens

MessagePosté le: 22/05/2012 21:51:53    Sujet du message: Avis micros Japan Répondre en citant

Hello,
On me propose des micros venant d'une basse Japon de 1988. Est-ce de bons micros? Je cherche un son classique JB, voire une tendance un peu vintage (pour une basse maison, type jb en aulne et manche erable + touche pao ferro). Vu qu'il y a des connaisseurs ici peut-etre qq'un pourra m'eclairer.
Merci!
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2012 21:51:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jluc6234
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 23/05/2012 06:54:00    Sujet du message: Avis micros Japan Répondre en citant

Hello
J'ai acheté une PB Japan de 1993. Le son n'était pas très bon. Avec une cinquantaine d'euros, j'ai placé des micros US et la différence est énorme.
JL
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23/05/2012 22:53:07    Sujet du message: Avis micros Japan Répondre en citant

@ Dens, ne t'embêtes pas avec des micros Japan, prends toi tes Fender Genuine 62 ou CS et ca roule Anim 100
error
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 24/05/2012 00:16:51    Sujet du message: Avis micros Japan Répondre en citant

je suis d'accord.
je viens de changer les micros de ma jaguar bass pour des CS60, et y'a pas à hésiter une seconde.. surtout pour 90€ fdpin sur eBay contre 140 environ en magasin..
si tu veux j'ai décrit ça à ma façon dans la partie "review basses fender". Wink

MessagePosté le: 24/05/2012 10:39:20    Sujet du message: Avis micros Japan Répondre en citant

OUi, je me doutais des reponses mais ca confirme mes impressions... Je vais regarder si je ne trouv epas des CS 60 Anim 05
brunosaurus-rex
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 25/05/2012 09:20:54    Sujet du message: Avis micros Japan Répondre en citant

Salut,

Pour avoir remplacé le micro d'origine de ma PB 51 JAPAN par un SEYMOUR DUNCAN ANTIQUITY II (45€ d'occase ...), je confirme que la différence n'est pas anecdotique mais bien réelle ...

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2012 10:45:51    Sujet du message: Avis micros Japan Répondre en citant

Et je surenchéris avec les Wizard Pickups: 70 £ la paire de ''64'' typée vintage, ou 80 £ la paire de ''hammers'' (qui casse la tête, hein Gillou ?).
Sinon les CS Ant II sont excellents.
error
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 26/05/2012 16:08:19    Sujet du message: Avis micros Japan Répondre en citant

Dens a écrit:
OUi, je me doutais des reponses mais ca confirme mes impressions... Je vais regarder si je ne trouv epas des CS 60 Anim 05

si t'en veux des pas chers neufs, j'ai ce qu'il te faut sur eBay.
c'est là que j'ai chopé les miens pour 90€ fdpin environ, vendeur nickel.
au besoin mp.. Wink

MessagePosté le: 28/05/2012 08:50:33    Sujet du message: Avis micros Japan Répondre en citant

Merci pour les infos!
J'ai deja une source pour des cs60 (mais d'occasion). Je reviendrais vers toi au cas ou ca se finalise pas.
error
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 28/05/2012 14:47:27    Sujet du message: Avis micros Japan Répondre en citant

ça marche, n'hésite pas surtout.

MessagePosté le: 17/10/2017 12:39:48    Sujet du message: Avis micros Japan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Lutherie - Réglages - Micros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation