Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
adam claton precision custom shop serie limitée
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAG

MessagePosté le: 08/04/2012 21:40:22    Sujet du message: adam claton precision custom shop serie limitée Répondre en citant

Salut ! je viens de recevoir ma nouvelle basse ! une serie limitée custom shop adam clayton ! je l'avais vue au stade de france lors du concert de U2 et je l'avais trouvée magnifique ! elle est sortie et j'ai eu la chance de me la procurer ! quelle qualité ! c'est magique ! y a -t-il d'autre heureux propriétaire de ce bijou sur le forum?
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2012 21:40:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farid601
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/04/2012 06:09:05    Sujet du message: adam claton precision custom shop serie limitée Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Mag ,à ma connaissance tu est le seul sur ce forum à posséder ce modèle... et comme je suis fan de U2 je serait curieux de voir quelques photos de la bête Anim 100 .
Par la même occasion n'oublie pas de nous faire une petite présentation de ta personne dans le topic idoine http://fenderbass.vraiforum.com/f8-Les-photos-de-vos-Fender.htm afin que nous puissions mieux te connaitre.

https://www.facebook.com/groups/458216580959867/
Visiter le site web du posteur
MAG

MessagePosté le: 09/04/2012 10:38:07    Sujet du message: la voila ! Répondre en citant

pas mal non ? http://www.sendspace.com/file/vdeclt

Edit modo afin de limiter les posts
MAG

MessagePosté le: 09/04/2012 10:42:46    Sujet du message: j'apprend ! Répondre en citant

farid601
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/04/2012 10:46:47    Sujet du message: adam claton precision custom shop serie limitée Répondre en citant

Effectivement pas mal mais j'ai un peu de mal à me faire a cet aspect pailleté... Anim 97

MAG

MessagePosté le: 09/04/2012 10:52:24    Sujet du message: paillettes ! Répondre en citant

c'est effectivement surprenant,tu aimes ou tu deteste Anim 27 moi j'adore !! dans le groupe ils me chambrent en disant que c'est la basse de cloclo ou de boney m et même d'annie cordy Anim 29 cela dit lorsqu'on l'ecoute on comprend tout de suite que c'est quelque chose d'exceptionnel !! micros bobinés par Abigaël Ybarra ( en personne) montage custom shop bref la grosse claque Anim 43
farid601
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/04/2012 10:55:13    Sujet du message: adam claton precision custom shop serie limitée Répondre en citant

Un petit soundclip ?... Son1 pour nous donner une idée...

MAG

MessagePosté le: 09/04/2012 11:00:31    Sujet du message: adam claton precision custom shop serie limitée Répondre en citant

On fait comment ? on a fait du studio samedi dernier,je vais attendre peut etre d'avoir cette prise Anim 100
farid601
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/04/2012 11:04:05    Sujet du message: adam claton precision custom shop serie limitée Répondre en citant

En attendant j'ai trouvé ça

MAG

MessagePosté le: 09/04/2012 11:06:03    Sujet du message: adam claton precision custom shop serie limitée Répondre en citant

oui oui, je l'avais vu avant de l'acheter ! c'est le seul essai que j'avais trouvé d'ailleurs !!

j'ai d'ailleurs sorti le "capot" sur les micros car je trouve que ce n'est pas tres pratique,j'ai par contre laissé le "cendrier" sur le chevalet !

Edité par modo (afin de limiter les posts succedifs)
farid601
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/04/2012 11:11:50    Sujet du message: adam claton precision custom shop serie limitée Répondre en citant

Par contre lorsque tu poste des messages à la suite je te conseille d'utiliser la fonction "éditer" pour éviter les posts successifs... Anim 100

MAG

MessagePosté le: 09/04/2012 11:14:34    Sujet du message: adam claton precision custom shop serie limitée Répondre en citant

ok merci du conseil !
quelques autres détails ! le manche est un manche jazz-bass,les reperes sur le manche sont en "nacre" vert ,les mecaniques sont vintage et elle est livrée avec un etui custom shop splendide ainsi qu'un certificat d'autenticité signé par Adam Clayton !
felipemusica
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 09/04/2012 16:20:55    Sujet du message: adam claton precision custom shop serie limitée Répondre en citant

très jolie basse!! bravo!

la démo youtube est assez drole, on sent que le gars est un jazzbass player :-) et pas du tout precision dans l'âme Smile
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 09/04/2012 19:09:30    Sujet du message: adam claton precision custom shop serie limitée Répondre en citant

Exact.

Mais ça la met bien en valeur.

Sacrée basse.
gregory
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 10/04/2012 09:48:58    Sujet du message: adam claton precision custom shop serie limitée Répondre en citant

Félicitation pour ton achat , magnifique basse , depuis qu'elle est sortie je lorgne dessus mais je n'est pas les finances !
Une précision avec un manche de jazz bass , le top ...
contrebasse 3/4 + micro double cellule
ampeg svt 7 pro
ampeg svt 410he us
ampeg svt 12he us
Combo ampeg b100r us
tech 21 vt bass D.I
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:53:14    Sujet du message: adam claton precision custom shop serie limitée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation