Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Manches compatibles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Lutherie - Réglages - Micros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jluc6234
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 13/03/2012 20:13:13    Sujet du message: Manches compatibles ? Répondre en citant

Hello,
Les manches PB US peuvent-ils se monter sur une Japonaise ?
Jluc
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2012 20:13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gargouill
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 14/03/2012 17:16:38    Sujet du message: Manches compatibles ? Répondre en citant

Tu veux dire est ce qu'on peut monter une japonaise avec un manche us ? Anim 79
Jluc6234
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 14/03/2012 17:27:38    Sujet du message: Manches compatibles ? Répondre en citant

Hello,
Oui, j'aimerais monter un manche de JB US sur ma PB japonaise. J'ai vu des mighty might sur ebay, mais ils sont compatibles US, je ne sais pas si ce sont les même cotes pour les japonaises...
JL
sergio88
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 15/03/2012 12:26:33    Sujet du message: Manches compatibles ? Répondre en citant

gargouill a écrit:
Tu veux dire est ce qu'on peut monter une japonaise avec un manche us ? Anim 79

[HS]
Anim 17 Gillou si tu passes, il y a là matière à faire une petite blagounette Anim 29

[/HS]
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2012 12:32:59    Sujet du message: Manches compatibles ? Répondre en citant

J'ai mis un mighty mite sur ma JB home made et je ne suis pas très fan en fin de compte. Les frettes ne sont pas toujours bien insérées et ce sont des medium jumbo un poil trop jumbo; ça m'a posé des pbs pour le drop D (frise). L'équation courbure*pontets*cale*climat*tirant devient compliquée.
Camille
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 17/05/2012 09:56:09    Sujet du message: Manches compatibles ? Répondre en citant

Salut les amis!!

Je dépoussière ce post car je suis totalement fan de ma JB RI75 CIJ sauf que je suis tenté par une vrai config 75, juste pour essayer. En d'autres termes pourrais-je monter le manche de ma JB 75 jap sur un vrai corp d'AV 75? Il y en a un neuf sur zikinf avec les micros, le cordier... qui vient d'ebay (the stratosphère)! Anim 17

Alors évidemment, à mettre 450€ dans un corps, pourquoi ne pas revendre ma JB et acheter directement une AV (du Maximus dans le texte... Anim 19 ) ? Oui mais je l'aime cette JB et là en ce moment je sais qu'elle sonne alors une config réversible me tente... Anim 20

J'en finis pas de bricoler, désolé.. Anim 79

Merci et A+! Leffe
Camille
- Ampeg V-4B reissue + 410HE
gargouill
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 17/05/2012 20:54:28    Sujet du message: Manches compatibles ? Répondre en citant

C'est bizarre ce que tu dis Camille, tu veux une vraie config mais tu vas mettre un corps us avec un manche jap Anim 55

Soit tu te prends une av75 entière soit tu gardes ta jap non ?

Qu'est ce qu'il y a avec ta jap ? le micro est pas en position 70 ?
Camille
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 18/05/2012 07:23:21    Sujet du message: Manches compatibles ? Répondre en citant

Arf je sais gargouill c est de la torture de neuronne mélangée à une envie de GAS... Si j avais les moyens ou le courage de revendre mon AM standard je prendrais direct une av75 mais la effectivement comme les micros sont en position 60 sur la jap, l idée de changer juste le corps m a traversée l esprit. D un autre coté je me dis que plutot que de bricoler, je vais laisser passer le temps et économiser pour macheter direct la basse que je veux. Wink
- Ampeg V-4B reissue + 410HE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:05:34    Sujet du message: Manches compatibles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Lutherie - Réglages - Micros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation