Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
changement micros sur PB mex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Lutherie - Réglages - Micros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willalabass

MessagePosté le: 11/03/2012 15:07:35    Sujet du message: changement micros sur PB mex Répondre en citant

salut les bassistes,

je viens d'avoir mes nouveaux micros pour ma precision basse mexicaine et je voudrais connaitre la distance entre les micros et les cordes.
j'ai cherché chez mon ami google mais j'ai trouver uniquement sur les grattes.

a savoir je suis bassiste pop rock voir punk.mes influences sont the clash, stranglers. mediator inside... avec une très forte attaque suivant les morceaux.
j'utilise des cordes rotosound RS 66LD (45.65.80.105).

les nouveaux micros sont des 7ender "original" precision bass pickup set.

photo chez emme music :
http://www.emma-music.com/site/medias/eb07_1_sbl.jpg

le probleme aussi est l'angle d'inclinaison que j'ai sur ceux d'origine. y a t'il possibilité de les mettres droit ???

d'avance je vous remercie de vos reponses

will
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2012 15:07:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2012 16:26:34    Sujet du message: changement micros sur PB mex Répondre en citant

Tout est ici : http://www.fender.com/fr-FR/support/articles/bass-guitar-setup-guide
Visiter le site web du posteur
willalabass

MessagePosté le: 12/03/2012 10:42:10    Sujet du message: changement micros sur PB mex Répondre en citant

Merci gillou Anim 13
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:05:49    Sujet du message: changement micros sur PB mex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Lutherie - Réglages - Micros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation