Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Ashdown ça vaut quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Amplis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOKIZ
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 29/01/2012 20:12:07    Sujet du message: Ashdown ça vaut quoi? Répondre en citant

Salut, je regarde un peu le matériel ashdown puisqu'ils ont deux produits susceptibles de m'intéresser. Ce sont deux combos full tubes, système drophead en 30 et en 200 watts. D'où ma question, est que leurs têtes full tubes sont de qualité? et de manière générale est ce que c'est une bonne marque. Sachant que je sort d'un svt3 pro us et que je veux du tout lampe de qualite sans faire exploser les watts.
Merci.
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2012 20:12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zealo
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 29/01/2012 20:35:21    Sujet du message: Ashdown ça vaut quoi? Répondre en citant

J'ai une tête 500 RC EVO II abm avec un 4x10 tweeter et je vais peut etre craquer pour un aftereight, en promo chez musika à 69€.
Perso je trouve que c'est du supermatos, super son, très polyvalent, bien fini à un tarif correct.
Fender acoustique BG29

www.myspace.com/mounkila
www.myspace.com/renatocondorellijazztrio
www.myspace.com/djzealayah
valkayne
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 04/03/2012 19:00:20    Sujet du message: Ashdown ça vaut quoi? Répondre en citant

+ 1!

ashdown c'est du bon! même la série MAG est étonnante pour le prix...j'ai eu un baffle MAG 410T deep avant mes ampeg actuels et ils respectait tres bien le spêctre sonore des amplis.
Ashdown ABM 410H cab
Jluc6234
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 04/03/2012 21:13:16    Sujet du message: Ashdown ça vaut quoi? Répondre en citant

Hello
Que pensez vous du little giant 1000 et de la tête ashdown mag 300 H evo II ?
JL
CoZo
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 12/03/2012 16:15:41    Sujet du message: Ashdown ça vaut quoi? Répondre en citant

Les little giant non vraiment pas bonne reputation, d'après ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche (sur OB notemment).
Reste sur du MAG.
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2012 17:07:10    Sujet du message: Ashdown ça vaut quoi? Répondre en citant

Après essai d'une little giant sur un 410 Hiwatt: très déçu par cette tête. Anim 15
Whiteshark
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/03/2012 20:20:33    Sujet du message: Ashdown ça vaut quoi? Répondre en citant

Idem pour la Little Giant, je ne l'ai jamais essayée mais les retours ne sont vraiment pas enthousiastes ... Le mieux pour moi est de taper dans de l'ABM d'occaz', il y a moyen d'en trouver à de très bons prix Anim 100
gregory
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 13/03/2012 08:23:59    Sujet du message: Ashdown ça vaut quoi? Répondre en citant

Les little giant ne sont pas terribles et en plus elles sont moches ...
Par contre la série abm est très bien avec des options intérressentes (compresseur,octaver,,overdrive) .
contrebasse 3/4 + micro double cellule
ampeg svt 7 pro
ampeg svt 410he us
ampeg svt 12he us
Combo ampeg b100r us
tech 21 vt bass D.I
abrickinthewall
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 13/03/2012 10:48:32    Sujet du message: Ashdown ça vaut quoi? Répondre en citant

J'ai joué sur pas mal d'ampli différent, et honnêtement la marque que je préfère le plus est quand même les Ampeg. J'ai joué sur un Ashdown MAG Evo II 300 Watts et comparé à un ampeg portaflex la différence est notable.
Après chez moi je joue sur Ashdown five fifteen et je l'ai depuis pas mal d'année et vraiment le rapport qualité prix est exceptionnelle. Mais rien ne vaut un Ampeg selon mon point de vue.

Après les amplis à lampes ont un son incroyable surtout les MESA BOOGIE Anim 27

Ashdown Five Fifteen
Cry Baby Bass
Boss Distortion

Rien ne vaut une Pb (peut être une Rick et encore)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:54:41    Sujet du message: Ashdown ça vaut quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Amplis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation