Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Jazz Bass standard mex 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bassman1959
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 09/01/2012 12:48:47    Sujet du message: Jazz Bass standard mex 2011 Répondre en citant

Bonjour

J'aimerais savoir ce que valent les Mex Standard aujourd'hui. Pour autant qu'on tombe sur un bon modèle.

Je voudrais surtout savoir la différence avec une Squier Classic Vibe.

J'averti tout de suite je ne suis intéressé par les Standard US. Trop chère pour moi.

J'ai vu que ces Mex standard avaient subi un Upgrade 2011. Qu'est-ce donc ?

A bientôt

MessagePosté le: 09/01/2012 12:48:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pfonck334

MessagePosté le: 18/01/2012 10:06:56    Sujet du message: Jazz Bass standard mex 2011 Répondre en citant

Bonjour
J'ai eu un JB mex 2011 que je viens juste de revendre. J'en étais satisfait aucun soucis. Certes pas la meilleure de mes basses mais ça valait le coup. Par contre, je ne peux pas te dire par rapprtr à Squier car je n'en ai jamais eu. je pense quand meme que pour une JB mex neuve autour de 600 euros (version standard) ça vaut peut etre le coupe de mettre un poil plus cher pour trouver une JB US d'occase
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2012 12:31:14    Sujet du message: Jazz Bass standard mex 2011 Répondre en citant

... ou une japonaise d'okaz.

Cela dit, j'avais été agréablement surpris par la qualité générale et le son de la classic vibe. Entre les deux, il y a aussi les modern player series...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 09:53:54    Sujet du message: Jazz Bass standard mex 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation