Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
FENDER JAGUAR BASSE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregory
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 03/11/2011 09:31:58    Sujet du message: FENDER JAGUAR BASSE Répondre en citant

Voila je m'interresse à cette basse , et j'aimerais avoir vos avis , impressions sur cette jolie bassounette !
contrebasse 3/4 + micro double cellule
ampeg svt 7 pro
ampeg svt 410he us
ampeg svt 12he us
Combo ampeg b100r us
tech 21 vt bass D.I
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2011 09:31:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gargouill
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 03/11/2011 10:27:36    Sujet du message: FENDER JAGUAR BASSE Répondre en citant

Moi je dis que je vends la mienne ( et oui déjà mais finalement je garde ma roscoe alors j'ai une excuse ) chez ob http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/63219-cest-bientot-noel/page__pid__1069337#entry1069337
c'est l'ex à gillou.
Sinon ben le manche est de type 75, super agréable, la finition au top.
Un peu lourde 4kgs 700.
Le préamp fait bien le boulot, il booste et apporte de la vie au son jb.
jftess
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 03/11/2011 10:56:13    Sujet du message: FENDER JAGUAR BASSE Répondre en citant

rien a redire sur cette basse j'en possède une et je pense que c'est celle que je préfère parmi toutes celles que j'ai
la palette de sons est surtout très étendue entre le passif et l'actif il y a de quoi faire
quand au poids il ne me gène pas et puis on a jamais fait de bonne basses avec du balsa Anim 100
Visiter le site web du posteur
gregory
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 04/11/2011 08:35:35    Sujet du message: FENDER JAGUAR BASSE Répondre en citant

Merci les gars . Elle pourrait faire un bon complément de mes 2 jazz bass au niveau du son ?
contrebasse 3/4 + micro double cellule
ampeg svt 7 pro
ampeg svt 410he us
ampeg svt 12he us
Combo ampeg b100r us
tech 21 vt bass D.I
dugenou
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 08/11/2011 20:02:05    Sujet du message: FENDER JAGUAR BASSE Répondre en citant

Et ben moi je suis trés décu Anim 15
Surtout par l'actif et l'electronique, j'ai du faire un blindage à cause du bruit
C'est sur, elle est magnifique, mais en passif, le son est pauvre et en actif, c'est facile d'avoir un son qui pete, mais sans fond (?)
Bref, je ne me sers que de mon American Jazz Bass PASSIVE et vais revendre la Jaguar pour acheter une Précision PASSIVE Anim 72
Laquelle ? Nouveau sujet à venir.
Fender rumble 100
error
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 05/01/2012 17:35:18    Sujet du message: FENDER JAGUAR BASSE Répondre en citant

perso je suis ravi de la mienne.

j'ai changé les mécas pour des hispshot HB6C1/2 et le bridge pour un ABM3704 pour corriger le problème de déséquilibre, j'ai changé le pickguard pour un tortoise shell de jaguar des années 60, et ajouté un cendar sur le micro bridge pour y poser la main droite.. je joue au mediator.
je l'ai aussi faite repeindre en "vintage sunburst" et ajouté mon logo perso sur la tête, mais ça on s'en fout un peu.

aujourd'hui j'envisage de changer les micros mais je ne sais pas trop quoi mettre.

des conseils/avis?

ps: je vous mets des photos:

http://img684.imageshack.us/i/imagejei.jpg/

http://img828.imageshack.us/i/imageipp.jpg/

http://img198.imageshack.us/i/imagejtbp.jpg/
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/01/2012 17:56:05    Sujet du message: FENDER JAGUAR BASSE Répondre en citant

Bonjour error, Je suppose que les photos "liens" que tu viens de poster sont celles de la basse que tu possède et elles sont magnifique. Peut être pourrais tu aussi poster au topic "présentation" http://fenderbass.vraiforum.com/f8-Les-photos-de-vos-Fender.htm afin que nous puissions mieux te connaitre... Anim 100

https://www.facebook.com/groups/458216580959867/
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2012 18:16:22    Sujet du message: FENDER JAGUAR BASSE Répondre en citant

Pour les micros, si tu joues au médiator, les Di Marzio DP123 sont pas mal, ils privilégient le bas-médium je les testent actuellement sur ma JB pareil au médiator, le son hier soir en répé était tout à fait convaincant, mieux qu'avec les CS Fender (toutefois je préfère ces derniers aux doigts) Anim 100
error
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 06/01/2012 14:33:01    Sujet du message: FENDER JAGUAR BASSE Répondre en citant

@ farid: présentation rapide faite. ;)

sinon c'est vrai que j'avais pas pensé au fait que jouer au mediator pouvait influencer le choix des micros.

j'aime bien le son des micros d'origine, j'aime leur façon de grogner, mais je pense qu'il est possible d'avoir mieux.
j'ai déjà bien upgradé ma jag, le nouveau vernis la fait sonner mieux, vibrer davantage, mais j'aimerais aller plus loin.
je suis pas un excellent bassiste, mais je voudrais quand même que ma jag sonne.
après je joue sur un ampeg micro VR, c'est sûrement pas le meilleur ampli du monde, mais j'avais pas un budget énorme et il me fallait quelque chose de facilement transportable, n'étant pas vraiment bâti comme Hulk.
pour les concerts dans des bars, ça suffit amplement, et comme je ne fais que ça malheureusement, ça se justifie.

pour en revenir aux micros, il en existe tellement que je suis un peu perdu, j'avoue.
ça m'ennuierait pas mal d'investir dans un jeu de micros + pose chez le luthier pour être déçu.
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 06/01/2012 14:40:31    Sujet du message: FENDER JAGUAR BASSE Répondre en citant

encore une chose: quelqu'un ici a déjà modifié le preamp de la jaguar?
si oui je veux bien en savoir plus. Wink
Maitre Fendermaniaque
Maitre Fendermaniaque

MessagePosté le: 07/01/2012 15:56:01    Sujet du message: FENDER JAGUAR BASSE Répondre en citant

gargouill a écrit:
Moi je dis que je vends la mienne ( et oui déjà mais finalement je garde ma roscoe alors j'ai une excuse ) chez ob http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/63219-cest-bientot-noel/page__pid__1069337#entry1069337
c'est l'ex à gillou.
Sinon ben le manche est de type 75, super agréable, la finition au top.
Un peu lourde 4kgs 700.
Le préamp fait bien le boulot, il booste et apporte de la vie au son jb.

Tu l'as achetée au gars à qui je l'avais vendue ???

Gallien Kruger MB200
Chillbass NEO 112
Zoom B3
gargouill
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 16/01/2012 17:05:55    Sujet du message: FENDER JAGUAR BASSE Répondre en citant

Une petite photo de ma jaguar avec le pickguard d'error.

Envie de la garder. Anim 27

Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2012 18:16:48    Sujet du message: FENDER JAGUAR BASSE Répondre en citant

Gaffe la Gargouill, tu connais de proverbe de la jeune mariée : en blanc le matin, enfoncée le soir...

Dehors
gargouill
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 16/01/2012 18:36:39    Sujet du message: FENDER JAGUAR BASSE Répondre en citant

Anim 47
Dremmwel
Maitre Fendermaniaque
Maitre Fendermaniaque

MessagePosté le: 17/01/2012 14:49:38    Sujet du message: FENDER JAGUAR BASSE Répondre en citant

Gillou a écrit:
Gaffe la Gargouill, tu connais de proverbe de la jeune mariée : en blanc le matin, enfoncée le soir...

Dehors

Anim 30 Elle est chouette avec ce pickguard !

Gallien Kruger MB200
Chillbass NEO 112
Zoom B3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:39:17    Sujet du message: FENDER JAGUAR BASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation