Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Quel modèle d'ampli...
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2631, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Amplis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dremmwel
Maitre Fendermaniaque
Maitre Fendermaniaque

MessagePosté le: 15/05/2009 18:05:30    Sujet du message: Quel modèle d'ampli... Répondre en citant

Ah oui elle est très bruyante. Je ne verrais pas utiliser ça chez moi le son du ventilo couvrirait le volume autorisé par madame Anim 29

Je vois là les belles lumières de l'Eq. Eq que j'ai renoncé à travailler pour le moment Anim 11

Gallien Kruger MB200
Chillbass NEO 112
Zoom B3
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2009 18:05:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jftess
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 15/05/2009 18:12:29    Sujet du message: Quel modèle d'ampli... Répondre en citant

il y a une solution facile c'est de mettre un interrupteur dans le circuit d'alimentation du ventilateur quand tu joues chez toi a faible puissance tu coupe le ventilateur le refroidissement naturel suffit et quand tu es en concert tu le remets en marche c'est la solution que j'avais sur le mien
ps si en concert tu oublies de le remettre en route ce n'est pas grave car au bout d'un moment les sécurités thermiques entrent en fonction et coupe l'alimentation des transistors de puissance ça se remarque tout de suite car plus rien ne sort de l'ampli tu remet ton ventilo en route et les securités remettent l'ampli en service.
ça m'est arrivé en concert Triste mais une fois pas deux
Visiter le site web du posteur
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/05/2009 20:32:39    Sujet du message: Quel modèle d'ampli... Répondre en citant

Je fais avec le bruit du ventillo, vu qu'il est neuf je ne bricole pas, de toutes faço, je vais essayer de reparer mon vieux Carvin

Dremmwel
Maitre Fendermaniaque
Maitre Fendermaniaque

MessagePosté le: 16/05/2009 11:17:26    Sujet du message: Quel modèle d'ampli... Répondre en citant

Ce que j'aime avec cette Hartke c'est qu'elle aime qu'on lui rentre dedans (pas de DJLM hein ? ) . J'aime bien quand on joue des morceaux bien poussés attaquer les cordes aux doigts comme un bûcheron et d'entendre le claquement des cordes sur les frettes Rock and rooooooooooooooooooooooollllllll Zik 03

Gallien Kruger MB200
Chillbass NEO 112
Zoom B3
claf
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 16/05/2009 11:39:00    Sujet du message: Quel modèle d'ampli... Répondre en citant

Je n'ai pas de Fender (mais ce sera mon prochain achat : PB palissandre), mais j'ai ça pour faire sonner n'importe quel instrument grave :

Et ça sonne Anim 79
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/05/2009 02:18:30    Sujet du message: Quel modèle d'ampli... Répondre en citant

Je rentre de concert, le premier avec la nouvelle HA, dans une salle d'environ 300 personnes le master était à peine à 3.5/10 Anim 79 il projete vraiment bien de 410Xl dommage qu'il pese un ane mort, d'ailleurs il est toujours dans le coffre de la voiture je le renterai demain Anim 63 En tout cas ça perce bien le mix Yo

Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/05/2009 21:52:34    Sujet du message: Quel modèle d'ampli... Répondre en citant

Voilà ce qui me titille ces temps-ci, vendredi ca devrait être chez moi en échange de ma Traynor, si ca ne sonne pas j'échange ou je revends, no problemo Anim 79

Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2009 23:29:38    Sujet du message: Quel modèle d'ampli... Répondre en citant

Déjà que la B2RE ça sonne grave avec un 410HE; alors la SVT3 avec un 410HLF, ça doit défriser un peu quand même...
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/05/2009 17:02:14    Sujet du message: Quel modèle d'ampli... Répondre en citant

Je verrais bien deux caissons en 8 ohms, un SVT15E + un SVT210HE montée en // Anim 13
Dremmwel
Maitre Fendermaniaque
Maitre Fendermaniaque

MessagePosté le: 20/05/2009 14:30:05    Sujet du message: Quel modèle d'ampli... Répondre en citant

Vous avez vu ça : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=39042&st=0

Gallien Kruger MB200
Chillbass NEO 112
Zoom B3
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2009 17:11:38    Sujet du message: Quel modèle d'ampli... Répondre en citant

Oué, j'avais lu ça. Ca m'a pas empêché de prendre un B100R, puis une B2RE avec une 410HE. Cela dit, dans ce topic OB, y'a une référence dithyrambique à Mesa; pour info, l'alim de la tête Mesa de mon gratteux à cramé après 2 ans: +400 euros de remise en état !

Y'a de l'exemple et du contre exemple dans toutes les marques comme le disait jecépuki...
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/06/2009 18:16:45    Sujet du message: Quel modèle d'ampli... Répondre en citant

ched a écrit:
Mon nouveau steack stack est enfin arrivé

C'est du classique de chez Hartke une tete HA3500 et un cab 410XL

Je viens de tester le single 10' de mon vieux combo Carvin, ça l'air de le faire pour les p'tits bars. A voir en condition réel, à la prochaine repet Anim 79

arnochoul
Fendermaniaque
Fendermaniaque

MessagePosté le: 20/06/2009 00:39:35    Sujet du message: Quel modèle d'ampli... Répondre en citant

Dremmwel a écrit:
Vous avez vu ça : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=39042&st=0

oui, bon ben depuis, ya un autre topic bien plus intéressant... suivez mon regard... Anim 17
OB Lulu's topic (avec du Lulu dedans...) Anim 16
Whiteshark
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/07/2009 22:38:40    Sujet du message: Quel modèle d'ampli... Répondre en citant

Bel achat Maximus, j'ai joué pendant quelques années sur SVT-3PRO + SVT-410HE + SVT-15E et ça sonnait d'enfer. J'ai revendu tout le stack lorsque j'ai changé de registre musical car le son était vraiment trop typé ...

Du neuf pour moi aussi, j'ai toujours crié sur tous les toits que pour rien au monde je ne me séparerai de mon stack EBS (TD650 + 410 Proline) et ben ... c'est chose faite. Mes oreilles ne m'ont pas trahies mais mon dos, oui Brancard Je suis donc passé chez Markbass (LMK + STD104HF), le son de mes 2 Fender est un pure bonheur sur cette config et ma santé physique se porte mieux Wink Très bien cette petite LMK, c'est la réplique de la Little Mark II mais avec 2 canaux identiques (sauf un qui n'a pas le VLE) que l'on sélectionne via un switch sur la face avant de l'ampli (ou via footswitch en option). Du coup, un réglage pour la frettée et un pour la fretless sans ce prendre la tête Anim 59

zealo
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 17/09/2009 08:26:03    Sujet du message: Quel modèle d'ampli... Répondre en citant

Comme claf pour moi c'est ashdown!!!
j'en suis super content! C'est vrai que le caisson est un peu lourd mais une fois installé c'est que du bonheur!
Je pense prendre un 15 pouces en complement histoire de me faire quelque potes de plus au bout de mon immeuble! Mort de Rire
Fender acoustique BG29

www.myspace.com/mounkila
www.myspace.com/renatocondorellijazztrio
www.myspace.com/djzealayah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 21:01:26    Sujet du message: Quel modèle d'ampli...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Amplis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2631, 32, 33  >
Page 25 sur 33

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation