Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
little mark 111 vs little mark tube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Amplis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
5bucks

MessagePosté le: 24/09/2011 17:35:33    Sujet du message: little mark 111 vs little mark tube Répondre en citant

hello!
J'me suis laissé tenter cette semaine et je suis allé essayer ces 2 amplis .
Anim 12 c'est fou comme ca sonne bien,j'ai testé avec un baffle New York 122.
La little mark 111 sonne tres bien mais n'a pas la chaleur et la rondeur du little mark tube(c'est la version 500w)
J'ai trouvé mon futur kit de son pour ma basse...Little Mark tube et New York 122.
J'dois dire que j'étais déjas vendu a Mark Bass davance...J'ai fait plusieurs recherche sur le net et j'ai a peu pres pas lu de commentaire négatif sur Mark Bass.
Cet été j'ai pris le temp d'aller essayer plusieurs marque,SWR,Ampeg,Ashdown,Orange,Gallien Krueger
et le format et le son Mark Bass m'est tombé dans l'oeil...et surtout dans les oreilles...
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2011 17:35:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregory
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 24/09/2011 18:41:16    Sujet du message: little mark 111 vs little mark tube Répondre en citant

J'ai eu la little marktube , je peux te dire que c'est une très bonne tete , puissante , légère , un son appréciable avec de grosses basses ...
J'ai laissé un avis sur audiofanzine (viviemusic) .
contrebasse 3/4 + micro double cellule
ampeg svt 7 pro
ampeg svt 410he us
ampeg svt 12he us
Combo ampeg b100r us
tech 21 vt bass D.I
watersprof
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 16/10/2011 11:02:45    Sujet du message: little mark 111 vs little mark tube Répondre en citant

Bonjour,

Par rapport au test comparatif, qu'est-ce que tu n'as pas apprécié chez Gallien Krugger (quel était le modèle ampli et l'enceinte?)?
ça m'intéresse car je pense me diriger vers cette marque.
J'avais essayé la little rock avec une lampe pour la disto: pas convaincu du tout! son très cra-cra...
merci
5bucks

MessagePosté le: 03/11/2011 20:11:32    Sujet du message: tete ampli Répondre en citant

Salut watersprof!
Désolé pour pas avoir répondu avant,mon ordi était bogué.
Les tetes que j'ai essayé cet été sonnaient bien en général mais je devais aussi prendre en considération l'espace que j'ai chez moi pour mon futur gig et vu la grosseur et le poid du Little Mark tube mon choix n'a pas été dure a faire.
J'ai essayé les tete 700rb-11,1001rb-11,2001rb avec les baffles Neo 412 et Neo 212,je dois dire que je n'aie aucun commantaire négatif a faire,les tetes ont un son tres versatile,du son métalique pour le puping et son bien rond style vintage,sa arrache grave.
Mais je te conseil d'allé constater par toi meme chez un dealer de ton coin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:52:22    Sujet du message: little mark 111 vs little mark tube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Amplis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation