Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
micros cs60 ou 75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Lutherie - Réglages - Micros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony22
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 15/08/2011 20:46:56    Sujet du message: micros cs60 ou 75 Répondre en citant

les quels choisir pour jouer du reagge,dub,roots mais aussi du chicago blues,de la soul.
voila votre avis m'interesse.
ah oui,pour une JB squier VM qui manque un peut de peche.
merci a vous Discour
Leffe a+
bassman 100 silverface pour qlq mois
Publicité

MessagePosté le: 15/08/2011 20:46:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redge
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 16/08/2011 21:08:03    Sujet du message: micros cs60 ou 75 Répondre en citant

Une Squier VM qui manque de pêche ? Étrange. Tu n'aurais pas un problème de hauteur de micro ?

A+

Jazz Bass AV 62'
Jazz Bass 75'

Frozenjb

MessagePosté le: 16/08/2011 21:50:15    Sujet du message: micros cs60 ou 75 Répondre en citant

Je prendrai les 75, les 60 te donneront peut être un peu trop de chaleur et de rondeur, pour le genre de musique que tu joue un peu "grain seventy's" serait bon à prendre je pense
tony22
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 17/08/2011 21:16:12    Sujet du message: micros cs60 ou 75 Répondre en citant

je ne pense pas que se soit une question de reglage.
je m'explique:quand je joue tonaliter ouverte mon son est trop metalique et claquant.genre on entand trot l'attaque des doigts,
alors que quand la tonaliter est fermer le son est bien rond et lourd dans les grave et manque de peche ou presence dans les aigues.
alors voila que faire?et quel genre de micros choisir???
micros fender ou pas???
bassman 100 silverface pour qlq mois
Frozenjb

MessagePosté le: 17/08/2011 21:46:03    Sujet du message: micros cs60 ou 75 Répondre en citant

C'est normal, quand on met la tonalité on ne laisse passez que les frequences grave du son, d'ou le son rond. Les micros 60 te donneront un son plus rond, personellement je ne joue jamais tonalité ouverte (a part sur fretless), trop de brillance et de claquant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 08:42:28    Sujet du message: micros cs60 ou 75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Lutherie - Réglages - Micros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation