Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Aide pour numéro de serie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOKIZ
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 27/05/2011 08:58:58    Sujet du message: Aide pour numéro de serie Répondre en citant

Bonjour a tous, comme vous le savez peut être déjà j'envisage l'achat d'une jazz bass us de 66. J'ai récupéré le numéro de série sur la plaque de manche:
F-145xxx
Alors mon problème si je me réfère aux information de ce site, il semblerai que j'ai un chiffre de trop. Bref je suis perdu.
Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2011 08:58:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2011 09:16:57    Sujet du message: Aide pour numéro de serie Répondre en citant

Les n° de 100000 à 200000 ont été utilisés de 65 à 67. Pour 145*** on peut raisonnablement penser 1966; la seule façon d'être sûr est de vérifier sur le talon du manche.
LOKIZ
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 27/05/2011 09:32:25    Sujet du message: Aide pour numéro de serie Répondre en citant

Merci lulu pour ta réponse j'avais de toute façon prévu de le démonter. Il y donc une petite erreur sur le site fenderbass concernant les numéros des séries f.
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2011 10:04:11    Sujet du message: Aide pour numéro de serie Répondre en citant

Oui ce doit être une erreur de typo; il manque un ''0''. Nulos ne devrait pas tarder à nous arranger ça. Merci de l'avoir remarqué, c'est cool d'avoir des membres attentifs et réactifs. Anim 13
LOKIZ
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 27/05/2011 10:26:27    Sujet du message: Aide pour numéro de serie Répondre en citant

Merci a vous, j'ai juste eu peur d'acheter une jap de 88. Anim 29
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:25:46    Sujet du message: Aide pour numéro de serie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation