Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
zoom B2...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Effets - Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
essef

MessagePosté le: 25/05/2011 11:46:08    Sujet du message: zoom B2... Répondre en citant

...salut, pas question de partir trois semaines cet été sans ma belle (basse), mais je vais devoir oublier l'ampli( pour des raisons de "transport").Donc, a priori, une seule solution , achat du Vox AmPlug bass, néanmoins pas donné, et limité.
ma question:une multi-effet de type Zomm b2, Korg ax5b, est-elle capable de tourner seule avec ma basse(passive) et un casque?
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2011 11:46:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2011 12:46:04    Sujet du message: zoom B2... Répondre en citant

De mémoire, mon Zoom avait une prise casque, et la possibilité de lire des MP3 par USB Edit : USB sur le B9 uniquement.
Visiter le site web du posteur
gregory
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 25/05/2011 13:09:04    Sujet du message: zoom B2... Répondre en citant

J'ai le korg px3 b et pas de problème pour jouer au casque . Il a meme était fait pour ca .
Petit , pratique , avec tous les effets qui vont bien , une boite à rhymte et un accordeur .
contrebasse 3/4 + micro double cellule
ampeg svt 7 pro
ampeg svt 410he us
ampeg svt 12he us
Combo ampeg b100r us
tech 21 vt bass D.I
Camille
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 25/05/2011 17:51:33    Sujet du message: zoom B2... Répondre en citant

J'ai une zoom B2.1u (avec la pédale d'expression) depuis une semaine donc je la découvre tranquillement (et y'a de quoi faire!!), elle a bien une sortie jack qui peut aller soit vers un casque soit vers l'ampli. Anim 13

Attends l'avis de Ched, je crois qu'il a une B2, à moins que ce soit la même que moi... Anim 96
- Ampeg V-4B reissue + 410HE
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/05/2011 18:53:36    Sujet du message: zoom B2... Répondre en citant

Non c'est la même, mais c'est plus facile à dire B2 que B2.1u Anim 29

Camille
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 25/05/2011 19:49:51    Sujet du message: zoom B2... Répondre en citant

Du coup j'en profite ched, j'ai un petit soucis...Pour m'enregistrer avec audacity je met la pédale en bypass, je branche la basse direct dans la pédale, la pédale en USB au pc et je branche la sortie de la pédale à l'entrée de l'ampli pour pouvoir entendre ce que je joue sauf que j'ai un un espèce de bruit parasite dans l'ampli alors qu'il n'y est pas dans l'enregistrement... Anim 56 Tu as le même soucis avec cette config? AAAAAAAhhhh
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/05/2011 20:47:35    Sujet du message: zoom B2... Répondre en citant

tu peux essayer d'appuyer sur le bouton de la "terre", c'est le mini switch "ground" sur la face arrière Anim 11
Moi c'est au casque via le PC et pas de soucis...

Camille
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 25/05/2011 22:46:30    Sujet du message: zoom B2... Répondre en citant

Justement c'est ça que j'arrive pas à avoir, le son direct depuis le pc donc obligé de prendre en sortie de pédale... Faut que je regarde plus précisément les périphériques d'entrée sortie dans audacity pour avoir la pédale en entrée et les hp du pc (ou casque) en sortie. J'avais l'impression que c'était pas possible de panacher comme ça. Anim 77
djibi
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 26/05/2011 08:14:11    Sujet du message: zoom B2... Répondre en citant

Oui ça fonctionne, cependant le volume est plutôt faible, voir très faible.
C'est nettement mieux avec un Vox Amplug.
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/05/2011 19:30:54    Sujet du message: zoom B2... Répondre en citant

ched a écrit:
Moi c'est au casque via le PC et pas de soucis...

En fait le casque est branché sur le zoom Anim 06

Camille: Ton bruit parasite vient peut etre de l'alim... en USB, il n'y en a pas besoin Anim 100

Camille
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 29/05/2011 22:24:13    Sujet du message: zoom B2... Répondre en citant

j'ai bien essayé avec et sans l'alim et ça ne change rien. Je vais faire d'autres tests demain comme toi avec le casque dans le zoom. Anim 95
Party Boy
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 27/02/2012 22:46:30    Sujet du message: zoom B2... Répondre en citant

Ca me faisait pareil avec le Zoom B2.1u. J'ai pas trouvé de solution. Enfin si, quand j'ai besoin de m'enregistrer, je demande à mon frère de poser son doigt sur un emplacement prise de mon ordi. Et on entends plus rien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:53:52    Sujet du message: zoom B2...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Effets - Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation