Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Sur EBay, Zikinf, Gcom, ...
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Ventes basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gre
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 30/12/2011 21:48:39    Sujet du message: Sur EBay, Zikinf, Gcom, ... Répondre en citant

L'annonce date mais bon sait-on jamais
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/265714985.htm?ca=19_s

edit : c'est peut-etre bien une arnaque vu la date de mise en vente
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2011 21:48:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2012 12:28:16    Sujet du message: Sur EBay, Zikinf, Gcom, ... Répondre en citant

A tenter ?

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=731763
CBR75
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 03/01/2012 14:23:41    Sujet du message: Sur EBay, Zikinf, Gcom, ... Répondre en citant

Logiquement, je vois le vendeur ce soir (mais pour une autre basse). J'avais pas mal discuté avec lui de cette JB il y a quelques mois. D'après lui, elle sonne.
A mon avis, le son est bon, mais c'est clair que la "restauration" (décrite sur luthier amateur je crois) qu'elle a subi lui enlève pas mal de potentiel de revente ultérieure. Pas pour un gaseur comme moi par conséquent.
En tout cas, les personnes intéressées peuvent lui poser des questions, il répond.
Camille
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 03/01/2012 14:34:09    Sujet du message: Sur EBay, Zikinf, Gcom, ... Répondre en citant

C'est étonnant, il n'est nul-part question de restauration dans l'annonce. Anim 11
- Ampeg V-4B reissue + 410HE
CBR75
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 04/01/2012 07:52:07    Sujet du message: Sur EBay, Zikinf, Gcom, ... Répondre en citant

Alors, j'ai vu le vendeur de la JB 77 hier, et il est adorable.
Super fort, super sympa.
Il a aussi une Pino, elle est sonne grave. Testée en parallèle avec ma JB CS sur mon petit stack Éden (wt400+210xst), ça déchirait.
Concernant la JB, il a eu pas mal de retour déjà et il la vend pour choper une JB des sixties (essai prévu dans la semaine qui suit l'acquisition, j'ai hâte!).
Concernant la restauration de la JB, il avait passé une annonce pour cette même basse il y a quelques mois, avant de changer d'avis et de la garder car elle a selon lui un son "super roots". Il m'avait à l'époque expliqué tout en mp, avec le lien et tout. De toutes façons, à ce prix la, il y a forcément une explication.
Juste pour le contexte, le vendeur est semi-pro et cette basse est l'un de ses deux instrus. Si elle ne sonnait pas, il l'aurait virée depuis longtemps ! À mon avis, ça pue la bonne affaire !
gargouill
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 04/01/2012 08:18:32    Sujet du message: Sur EBay, Zikinf, Gcom, ... Répondre en citant

J'ai comme l'impression que le corps a subi un bon coup au dos, à l'arrière, en bas.
Ma foi, si ça a été réparé, après c'est psychologique.
CBR75
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 06/01/2012 08:36:47    Sujet du message: Sur EBay, Zikinf, Gcom, ... Répondre en citant

Oui, comme je le disais, la jB à été restaurée, avec notamment un petite pièce recollée en bas, ce qui explique son prix.
Comme le dit le vendeur, cette basse est un player, pas instru de collectionneur. Avec, tu as du son, très roots selon lui.
Perso, elle m'intéressait avant de choper la JB Custom Shop de Maximus. Et, à part au plan psychologique, la restauration de la basse ne me posait aucun pb. Ce qui compte, c'est le son.
En plus, je redis que le vendeur est -à titre perso- une crème. Par contre, je me demande si elle n'est pas vendue. Faut que je lui redemande.
seb
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 06/01/2012 15:55:07    Sujet du message: Sur EBay, Zikinf, Gcom, ... Répondre en citant

Elle est toujours en vente.
Elle me branche bien aussi cette demoiselle, mais je ne vois pas quand je vais un moment pour l essayer...
D'ailleurs le lien sur ce forum parlant de cette demoiselle:
http://fenderbass.vraiforum.com/t1356-restauration-JB-77.htm
Ampli markbass Jeff Berlin
farid601
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/01/2012 19:04:53    Sujet du message: Sur EBay, Zikinf, Gcom, ... Répondre en citant

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=734989

https://www.facebook.com/groups/458216580959867/
Visiter le site web du posteur
gargouill
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 11/01/2012 19:18:20    Sujet du message: Sur EBay, Zikinf, Gcom, ... Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/Fender-Squier-60s-Classic-Vibe-Jazz-Bass-NECK-TUNERS-/36…

Ce manche me fait de l'oeil.
ananas joe
Modérateur
Modérateur

Localisation: Rians, le pays de la faisselle(au centre de la France, mais au milieu de nulle part)

MessagePosté le: 11/01/2012 19:39:59    Sujet du message: Sur EBay, Zikinf, Gcom, ... Répondre en citant

Sur la Mexicaine de Bruxelles, dommage le n° de série semble avoir été gratté...

Et les spaghettis, c'est pour manger en bolognaise, pas pour faire des logos de marque de guitares

JB Mex 1994 - PB 1976 - Stingray4 2005 - JB AV62 2000
Camille
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 11/01/2012 23:18:17    Sujet du message: Sur EBay, Zikinf, Gcom, ... Répondre en citant

@ Gargouill: Ouais un manche sur quartier pour une chinoise, c'est du squier custom shop là, pas banal!!! Anim 79 Anim 59
- Ampeg V-4B reissue + 410HE
gargouill
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 12/01/2012 07:57:52    Sujet du message: Sur EBay, Zikinf, Gcom, ... Répondre en citant

Je crois que je vais craquer sur du squier custom shop comme tu dis Anim 29

J'attends de voir le luthier ce matin pour qu'il me dise si ce que je pense être une talonite sur mon manche de jb standard 2003 est récupérable ou pas.
Au pire il pourrait aller sur ma classic vibe pb mais l'intérêt serait seulement esthétique.

Edit : bon j'ai vu le luthier ce matin et finalement l'affaire va se conclure par un défrettage et une planimétrie donc plus besoin du manche squier.
gargouill
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 21/01/2012 00:00:28    Sujet du message: Sur EBay, Zikinf, Gcom, ... Répondre en citant

ça c'est pas moche http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=738313
patda
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 30/01/2012 20:19:50    Sujet du message: Sur EBay, Zikinf, Gcom, ... Répondre en citant

Hello!
Un bon plan!!
http://www.ebay.de/itm/1965-Fender-Jazz-Bass-3-Tone-Sunburst-orig-Hardcase-…

Bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 12:18:29    Sujet du message: Sur EBay, Zikinf, Gcom, ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Ventes basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >
Page 13 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation