Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Les micros des Fender CS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Lutherie - Réglages - Micros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gre
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 13/03/2011 19:39:42    Sujet du message: Les micros des Fender CS Répondre en citant

Questions toutes simples :

Je vois que les basses du custom shop Fender typées vintages sont montées avec des "vintage jazz bass" et non des "CS60", je me demande donc :
pourquoi ?
sont ils bien différents ?
mais aussi finalement quelles basses fender sont montées de série avec des CS60 ?
et enfin à choisir lesquels sont mieux ?

merci pour vos réponses avisées Poto 03
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2011 19:39:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaya73

MessagePosté le: 06/06/2011 12:19:28    Sujet du message: les micros fender du custom shop Répondre en citant

Salut à toi!J'ai une jazz bass du custom shop et franchement j'ai été un peu déçu des micros vintage qui sont montés dessus...Ils sont bons ça c'est indéniable vu la taille des aimants montés dessus... mais perso je trouvais que le micro chevalet manquer de quelques choses alors j'ai carrément changer les micros par des seymour duncans antiquity 2 et là je me suis dit choix audacieux mais choix payant la basse a un meilleur son Anim 59 !! Par contre je ne peux pas te renseigner sur le c'60 je ne l'ai jamais testé!!
gre
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 02/07/2011 20:56:11    Sujet du message: Les micros des Fender CS Répondre en citant

Entre temps j'ai acheté une CS 64, je ne sais pas si ce sont les micros mais je trouve le son des vintage fermé, avec peu de niveau de sortie, cependant le son est sans aucun déséquilibre de tres bon grave, des médium souple pas du tout agressif le tout est parfait mais sans caractère, c'est beau mais fade je trouve, je ne sais pas si ça viens uniquement des micros ou non. J'ai une paire de CS60 monté sur une de mes basses mais malheureusement je n'aurais pas le courage de les monter sur la CS64 pour comparer. Sur cette basse, une Road worn avec manche allpart, les CS60 ont un bon niveau de sorti il sont moelleux et mielleux à la fois et un équilibre parfait, j'adore ces micros. Mais c'est délicat de comparer sur deux basses différentes, il faudrait que je fasse l'échange standard pour avoir un avis mais j'ai pas envie de toucher à la CS64. Anim 95
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 09:53:33    Sujet du message: Les micros des Fender CS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Lutherie - Réglages - Micros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation