Fenderbass est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 04/03/2011 14:22:51 Sujet du message: The Devil Blues
Voily voilou.
Le groupe "The Devil Blues"
Un guitariste, un batteur (percussioniste surtout) pas de bassiste, mais peut être ça va venir ??!! (je me pose... )
C'est un duo de ziquos sympas que j'ai vu dans ma petite ville de saint andré. J'ai passé un très bon moment (mes filles adorent )... de la pure zique les gars
Fred le guitariste (superbe voix, en plus il joue sur Fender ) est très sympa. Je l'ai rencontré hier.
Il m'a offert le premier album du groupe, ils vont bientôt "presser le CD".
Je vous invites à faire un petit tour sur leur "Myspace".
Si vous voulez un peu plus de son pour découvrir leur talent, MP moi, j'ai le CD à la maison : je me régale . _________________ Fender For Ever "Savour Life ..... Savour Leffe"
Posté le: 04/03/2011 17:07:34 Sujet du message: The Devil Blues
Citation:
Il m'a offert le premier album du groupe. Si vous voulez un peu plus de son pour découvrir leur talent, MP moi, j'ai le CD à la maison : je me régale
Il te l'a offert pour que tu bosses les morceaux, pas pour le distribuer à tes petits camarades
Sinon, demande d'ami faite pour un de mes deux myspaces _________________ Fender PB L 1963, Squier PB RI57 JV 84, Allparts "Pino like", Fender RB IV. Fender StudioBass, Fender Rumble 500 combo V3, Markbass CMD121P.