Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
BA 112 (made in china)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Amplis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thinkroots
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 02/03/2011 20:50:39    Sujet du message: BA 112 (made in china) Répondre en citant

Salut à tous,

Cela fait 2 semaine que je suis proprio du petit frère du BA 115 dont j'ai tellement entendu de bien. J'ai craqué en tombant dessus par hasard dans un mag d'occas. Juste une année l'engin et je l'ai eu moitié prix.

Je suis entièrement satisfait niveau son et puissance pour ce que je l'utilise cad à la maison.

Ce soir j'ai remarqué un petit truc qui me dérange, je m'explique :
Je fais un ou deux tests de son, je pousse les basses à 7, volume à 3. Et en jouant le sol grave j'entends une vibration genre métallique qui semble venir du capot où se trouve l'électro. La vibration apparaît aussi avec le mi grave mais d'une moindre mesure.
J'ai remarqué que le capot a un peu de jeu (5mm) en le poussant contre l'avant de l'ampli. (j'espère que c'est clair pour vous, sinon je mettrai une photo). La vibration semble s'atténuer en poussant le capot contre l'avant de l'ampli.

Est-ce que le jeu de capot est normal ? Avez-vous une idée du problème ? Pour info, je joue sur une squier affinity jazz et mon jack est pas de la meilleure qualité.

Merci de vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2011 20:50:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ananas joe
Modérateur
Modérateur

Localisation: Rians, le pays de la faisselle(au centre de la France, mais au milieu de nulle part)

MessagePosté le: 02/03/2011 21:11:27    Sujet du message: BA 112 (made in china) Répondre en citant

J'ai un Ba112 que j'ai acheté neuf en 2001

Le capot métallique n'a aucun jeu...
Même si le mien est Us ça n'explique pas tout....

Peut-être resserer les 3 vis que tu as de chaque côté qui maintiennent l'électro.....

Et les spaghettis, c'est pour manger en bolognaise, pas pour faire des logos de marque de guitares

JB Mex 1994 - PB 1976 - Stingray4 2005 - JB AV62 2000
thinkroots
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 02/03/2011 21:47:47    Sujet du message: BA 112 (made in china) Répondre en citant

Merci Ananas Joe pour ta réponse hyper rapide.
Après vérif, y avait bien une vis à revisser. Du coup plus de jeu. Ben ouai quand on est novice..

J'ai pas encore tester ça risque de déranger Mme qui regarde Grey s Anatomy.. mais je pense que ça devrait aller.

Encore mille merci. a+
ananas joe
Modérateur
Modérateur

Localisation: Rians, le pays de la faisselle(au centre de la France, mais au milieu de nulle part)

MessagePosté le: 03/03/2011 22:55:27    Sujet du message: BA 112 (made in china) Répondre en citant

ah bah voila ! Anim 59

Et les spaghettis, c'est pour manger en bolognaise, pas pour faire des logos de marque de guitares

JB Mex 1994 - PB 1976 - Stingray4 2005 - JB AV62 2000
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:03:12    Sujet du message: BA 112 (made in china)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Amplis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation