Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Une belle américaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jluc6234
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 27/02/2011 09:56:17    Sujet du message: Une belle américaine Répondre en citant

Hello,
Ben voilà, j'ai craqué.... Pour une belle américaine, série standard sunburst.
Sous le sunburst, on distingue le corps en trois parties... Je pensais qu'il était fait dans un seul morceau de bois... Elle a un très joli son, très différent de celui de ma Geddy Lee. Le manche est juste et très bien réglé. L'action est basse, même un poil trop pour moi, 2 mm à la douzième case.
Voici les photos

Jluc
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2011 09:56:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farid601
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/02/2011 10:10:29    Sujet du message: Une belle américaine Répondre en citant

Très bel acquisition Jluc Anim 13 et ce sunburst avec une touche érable Anim 27 , pour ce qui est du corps il est généralement constitué de 2 ou 3 parties ,

https://www.facebook.com/groups/458216580959867/
Visiter le site web du posteur
djibi
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 27/02/2011 10:34:16    Sujet du message: Une belle américaine Répondre en citant

Jolie demoiselle, la touche érable lui va à ravir.
J'imagine qu'elle sonne plus que bien Smile
Jluc6234
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 27/02/2011 11:57:08    Sujet du message: Une belle américaine Répondre en citant

Hello,
En plus, ça crée une unité esthétique dans le groupe, il y a une strato et une télé, sunburst manche érable pour tous !!!
Le son est excellent, et le slap facile. Sur mon ex precision mex et Geddy lee, le slap ne sonnait pas du tout...
Jlujc
Fabinosto
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 28/02/2011 10:58:35    Sujet du message: Une belle américaine Répondre en citant

Jluc6234 a écrit:
Hello,
En plus, ça crée une unité esthétique dans le groupe, il y a une strato et une télé, sunburst manche érable pour tous !!!
Le son est excellent, et le slap facile. Sur mon ex precision mex et Geddy lee, le slap ne sonnait pas du tout...
Jlujc

Ce n'est qu'une histoire de réglage pour le slap (et de cordes aussi parfois).

Tes cordes sont hautes sur ces deux basses ?
thinkroots
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 28/02/2011 15:56:50    Sujet du message: Belle américaine Répondre en citant

Salut,

Belle acquisition. C'est vrai que le manche en érable est magnifique.

Je souhaite m'acheter une JB avec manche en érable et justement j'hésite entre la Geddy Lee et une AM Standard.
Arriverais tu à la décrire la différence de son entre les deux vu que t'es heureux proprio de ce beau monde.

A+ et merci de ta réponse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 09:52:09    Sujet du message: Une belle américaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation