Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
tech 21 vt bass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Effets - Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gargouill
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 23/02/2011 16:04:00    Sujet du message: tech 21 vt bass Répondre en citant

Bonjour,

voilà donc ce que je devrais recevoir le 3 ou 4 mars, avec un adapateur boss psa 230s pour pas manger trop de piles.

Préampli et pedale d'effet. ( permet de se rapprocher du son ampeg svt, 3 fois moins cher qu'une svt 3 pro d'occase ), en attendant d'avoir une pb et un ampeg.

Voilà ce qu'un mec en fait sur youtube avec une pb, moi ça me va. Branché directement à sa carte son.

Publicité

MessagePosté le: 23/02/2011 16:04:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lordtomaso

MessagePosté le: 07/03/2011 16:08:16    Sujet du message: tech 21 vt bass Répondre en citant

Très très sympa.
Je l'ai depuis plusieurs mois (comme pas mal de monde ici je soupçonne Very Happy) et c'est vraiment un jouet très cool et qui sonne.
gargouill
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 07/03/2011 16:36:32    Sujet du message: tech 21 vt bass Répondre en citant

Ouf, j'ai bien cru que personne allait me répondre.Content de savoir ça.
Je l'ai acheté parce qu'envie de son ampeg mais pas envie de craquer 400 roros dans une tête, et puis finalement j'ai craqué, donc j'aurais la B2 et la vt me servira de disto parce que je suis pas satisfait de la proco rat 2.
Alors comme ça il y aurait des possesseurs discrets de vt bass. Anim 29 Anim 19
Whiteshark
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/03/2011 20:46:48    Sujet du message: tech 21 vt bass Répondre en citant

Oui, bien sympa cette pédale, je l'ai possédée dans mon arsenal mais m'en suis séparé car je la trouvais trop sensible aux réglages. Le côté disto m'intéressait plus que le côté preamp, elle a donc été remplacée par une Big Muff et une MultiDrive ...
gargouill
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 12/03/2011 00:30:59    Sujet du message: tech 21 vt bass Répondre en citant

En fait maintenant je me demande si c'est pas un peu dommage de dénaturer le son ampeg par un simulateur, je crois que je vais me rabattre sur un pur overdrive. Aime pas la disto, trop.
De toute façon j'ai annulé ma commande chez euroguitar, un mois de délai. Au lieu que le jour de la livraison se rapproche il s'éloignait, bizarre ces gens. Anim 15
BKBASSE
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 12/03/2011 16:10:12    Sujet du message: tech 21 vt bass Répondre en citant

Arf, le modèle "Deluxe" du Sansamp VT me fait bien rêver...on commence à en voir passer en occaze et ça a l'air bien pratique dans pas mal de situations Anim 54

Mais pour l'instant je me contente encore de mon vieux BDDI qui fonctionne parfaitement malgré ses nombreuses heures de vol Anim 27
Sansamp BDDI - Accordeur Korg DTR 1000
arnochoul
Fendermaniaque
Fendermaniaque

MessagePosté le: 25/05/2011 21:04:28    Sujet du message: tech 21 vt bass Répondre en citant

A ce propos Bru, si tu en vois passer une, penses à moi.
Suis tellement satisfait de ma BDDI prog que je pense upgrader...
BKBASSE
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 25/05/2011 21:19:20    Sujet du message: tech 21 vt bass Répondre en citant

Ben ouais je piste...d'autant que la tienne éventuellement ferait bien mon affaire...ça donnerait deux heureux au final Anim 54

Mais sur le Coincoin pour trouver le bon Matos faut parfois y aller avec des mots/clé détournés...

Vous voulez pas que je vous les file ici non plus... Anim 65

(le dernier que j'ai vu passer à 200 roros neuf dans la boite comme je t'avais dit).

Bah sinon je me contenterais bien éventuellement d'un VT simple mais y'a pas de sortie XLR dessus je crois, donc Non Anim 21
Sansamp BDDI - Accordeur Korg DTR 1000
sphax
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 26/09/2011 00:04:05    Sujet du message: je l'ai reçu! Répondre en citant

oui, alors le gars de la vidéo youtube m'a bien fait baver, j'ai pris la deluxe du coup! (au passage je me débarasse de ma boss me20b si jamais...)je l'ai reçu 3 jours après la commande auprès de nos cousins germains... et oui, c'est un joujou bien cool! hyper facile a prendre en main et aussi utile pour enregistrer en mini home studio que pour avoir son son sur scène ou en repète. Dans l'aprem j'ai réenregistré mes parties de basse sur les démos de mon groupe, elle sont volontairement "mixées" avec la basse en avant, ya pas de retouches, c'est du son brut. je suis branché comme ça: jazz bass us s1 (jack) vt bass (xlr alim phantom)interface audio(usb) pc (audacity)
http://soundcloud.com/closer-to-the-grave/spare-the-rods-gregs-mix/
http://soundcloud.com/closer-to-the-grave/dirty-maker-gregs-mix
spare the rods c'est une reprise de l'ancien groupe du guitariste "the genuine hentai club" merci à Scott de nous laisser la jouer!
hésitez pas à me faire part de vos retours, on est loin d'être pros et les conseils sont bienvenus! Anim 59
Rickenbacker 4003
fender sub-lime bass fuzz
VT bass deluxe
Ampeg BA300

[url=http://www.myspace.com/closertothegrave]
Visiter le site web du posteur
error
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 18/01/2012 13:42:03    Sujet du message: tech 21 vt bass Répondre en citant

je rejoins la famille tech 21 pour ma basse, avec ça:

je suis heureux, bordel.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2012 18:01:52    Sujet du message: tech 21 vt bass Répondre en citant

Bien joué. Cette petite boite est une merveille. Bien réglée , elle apporte chaleur rondeur tout en ajoutant si nécessaire un poil d'agressivité. Que du bon.
error
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 18/01/2012 18:29:06    Sujet du message: tech 21 vt bass Répondre en citant

oui j'en suis déjà ravi, sans en avoir fait le tour pour le moment.
en plus, étant guitariste, elle fera merveilleusement double emploi au besoin, bien que j'aie déjà le GT2 dans un de mes pedalboards.

par contre je sais pas de quelle année elle date, le mec de chez tech 21 n'a pu le dire que ça: "Unfortunately our computer records don't date back that far. It was built in the early 90's but we don't have an exact date.

Regards,
Lloyd Schwartz, Product Manager
Tech 21 USA, Inc."

ça me frustre un peu de pas en savoir davantage.. 😔
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2012 23:42:05    Sujet du message: tech 21 vt bass Répondre en citant

oui la mienne non plus. Compte tenu de l'impression ne mentionnant pas ''original'' au dessus du logo, elle doivent être des premières séries... C'est pas grave, seul le son compte. Garde ce truc précieusement, ils ne la font plus (pour le moment) et ça vaut de l'or, au propre et au figuré.
error
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 19/01/2012 01:28:25    Sujet du message: tech 21 vt bass Répondre en citant

je compte bien la garder toute ma vie, au moins.
je pense que cette merveille sera sur "on" dès que je jouerai de la basse.
merci pour les infos en tous cas!! ;)

et pour 150€, j'aurais eu tort de me priver!!

MessagePosté le: 10/12/2016 02:03:02    Sujet du message: tech 21 vt bass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Effets - Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation