Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Line 6 Pod Studio plus alimenté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Effets - Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabinosto
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 06/02/2011 20:58:32    Sujet du message: Line 6 Pod Studio plus alimenté Répondre en citant

Salut à vous,

je viens de me procurer une UX1 et je galère à l'installer.

Faut dire que je ne fais pas dans la simplicité, mon OS est Vista...

Bref, tout est installé, serial enregistré, etc...mais la Line 6 n'est pas alimentée.

Elle s'allume à un moment de l'instal puis s'éteint lorsque la bulle "pilote nouveau matériel installé et prêt à fonctionné" apparaît.

Problème de driver ?

Merci à vous.
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2011 20:58:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ananas joe
Modérateur
Modérateur

Localisation: Rians, le pays de la faisselle(au centre de la France, mais au milieu de nulle part)

MessagePosté le: 06/02/2011 23:10:10    Sujet du message: Line 6 Pod Studio plus alimenté Répondre en citant

j'ai le toneport et je me souviens que j'avais eu du mal....

faut suivre scrupuleusement le mode d'emploi, et ne brancher que lorsque c'est précisé de brancher...je crois que c'est là que je bloquais...

Et les spaghettis, c'est pour manger en bolognaise, pas pour faire des logos de marque de guitares

JB Mex 1994 - PB 1976 - Stingray4 2005 - JB AV62 2000
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2011 08:36:01    Sujet du message: Line 6 Pod Studio plus alimenté Répondre en citant

Exact Ananas, tout du moins sur XP, vista connait pô... De toutes façons Fab, va voir sur le site de Line6, il y a tout les pilotes à jour pour les différents OS. Sinon, oui, il faut commencer l'installation avant de brancher le pod, le programme dit quand le brancher Anim 100
Visiter le site web du posteur
Fabinosto
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 07/02/2011 10:19:07    Sujet du message: Line 6 Pod Studio plus alimenté Répondre en citant

Merci les gars, j'ai tout suivi scrupuleusement et tout est à jour.

Après de nouveaux essais, elle est de nouveau alimentée mais n'est plus reconnue.

To be continued...
sergio88
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 07/02/2011 15:27:08    Sujet du message: Line 6 Pod Studio plus alimenté Répondre en citant

Je l'ai installé sans soucis sur un Win Seven 64. De temps en temps l'OS me perd la petite boite sans raison apparente, la led du boitier passe du vert au rouge. Il suffit de déconnecter puis reconnecter le câble USB pour que ça reparte.

@+
Fabinosto
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 11/02/2011 20:31:44    Sujet du message: Line 6 Pod Studio plus alimenté Répondre en citant

Merci @ tous.

J'ai abandonné, bien qu'ayant été "hot mailé" par des gars du métier.

M'ont dit "laisse tomber", c'est Vista.

J'ai refait une commande avec une Tascam MK II.

Verrais bien si ça foire, formatage et instal de 7even.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:06:32    Sujet du message: Line 6 Pod Studio plus alimenté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Effets - Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation