Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Ampli qui coupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Amplis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gargouill
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 04/02/2011 09:57:56    Sujet du message: Ampli qui coupe Répondre en citant

pas comme un couteau, mais il arrive quand je joue que paf, plus rien. J'attends mais le son ne revient pas. Donc je bourrine sur la corde et toujours rien. Le volume est pas tout à fait à 1 alors je monte le volume jusqu'à 3, je rejoue sur ma corde et là je sursaute parce que le son est revenu, bien fort. Un peu comme si les hp étaient coincés et qu'ils se décoinçaient. Quepassa ?
Harthe ha3500 baffle 4x10 genz benz.

Dernière édition par gargouill le 16/02/2011 10:31:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2011 09:57:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gargouill
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 07/02/2011 15:31:49    Sujet du message: Ampli qui coupe Répondre en citant

Pas d'idées ?
sergio88
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 07/02/2011 15:48:48    Sujet du message: Ampli qui coupe Répondre en citant

Et lorsque tu es à 3 et que tu redescends le volume est ce que le son coupe ? Un problème de potentiomètre de volume peut être : problème de contact sur la piste ?

@+
gargouill
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 07/02/2011 16:37:07    Sujet du message: Ampli qui coupe Répondre en citant

Non,

bon c'est pas très grave dans la mesure où c'est un ampli de maison, pas de concert avec.
gargouill
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 16/02/2011 10:32:51    Sujet du message: Ampli qui coupe Répondre en citant

sergio88 a écrit:
Et lorsque tu es à 3 et que tu redescends le volume est ce que le son coupe ? Un problème de potentiomètre de volume peut être : problème de contact sur la piste ?

@+

C'est quoi un probléme de contact sur la piste ?

Sur l'entrée ça veut dire ?
jftess
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 16/02/2011 10:40:53    Sujet du message: Ampli qui coupe Répondre en citant

EST CE QUE TON VENTILATEUR TOURNE BIEN
J'ai eu ce probleme de coupure car il y a un détecteur thermique sur les transistors de puissance et si ils sont trop chauds ce détecteur coupe l'alimentation des transistors
a vérifier dans l'ordre le ventilateur éventuellement ouvrir la boite et faire un dépoussierage complet et surtout que l'air circule bien autour le la tete d'ampli
autrement ça etre un des transistors qui surchauffe et qui déclanche la mise en sécurité
Visiter le site web du posteur
gargouill
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 16/02/2011 13:38:13    Sujet du message: Ampli qui coupe Répondre en citant

J'ai fait le dépoussiérage ce matin, le ventilo tourne impec.
????
gargouill
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 01/03/2011 10:17:32    Sujet du message: Ampli qui coupe Répondre en citant

Bon , ben ne l'a pas refait depuis. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 01:13:37    Sujet du message: Ampli qui coupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Amplis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation