Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
basse 5 cordes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arsene72

MessagePosté le: 23/01/2011 15:23:06    Sujet du message: basse 5 cordes Répondre en citant

bonjour !!

je possède une fender jazz bass réissue 62 mij 4 cordes !!

j'aimerais essayer la cinq cordes

je cherche un modèle polyvalent

que me conseillez vous ?

mexicaine japonaise us ?

neuf ou occasion ?

j'aimerais un modèle facile à revendre au cas ou la 5 cordes ne me conviendrais pas !! mais je veux choisir quand meme un bon modèle au cas ou la cinq cordes me botterait !! prévoyant !

connaissez des modèles à vendre en occasion ?
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2011 15:23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2011 12:29:40    Sujet du message: basse 5 cordes Répondre en citant

budget ?

La rubrique ''Présentation'' est ICI. Merci de bien vouloir y passer pour nous parler un peu de toi. Leffe
arsene72

MessagePosté le: 24/01/2011 14:28:00    Sujet du message: basse 5 cordes Répondre en citant

mon budget serait entre 800 à 1000 euros !!

c'est le minimum pour avoir une bonne cinq cordes quand même !!

pour que le manche ne vrille pas sous la tension !! c'est un conseil que m'a donné un vendeur en magasin !!

en ce qui concerne la presentation !! comment on fait ?

faut il ouvrir un nouveau sujet ou il y a un formulaire à remplir ?

[de Lulu: mais oui, il faut ouvrir un nouveau sujet; pour le formulaire, désolés, nous sommes en rupture Anim 95 ...... Anim 79 ]
Bootsy
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 24/01/2011 15:29:17    Sujet du message: basse 5 cordes Répondre en citant

salut Smile

budget serré pour une 5 cordes ... tu devras taper ds une mexicaine je pense ...

comme celle ci : http://www.thomann.de/be/fender_mexico_deluxe_serie_jazz_v_bsb.htm

Si tu fait un petit effort financier y a bien celle ci a 200 roros en plus de ton budget ...

http://www.thomann.de/be/fender_american_standard_j_bassv_mnbk.htm

bon achat Smile

PS: ne te fie pas au soundclips, d'une basse a l'autre c'est tjrs le meme son je trouve, bref je m'y fierais pas trop

http://www.myspace.com/frederichuylebroeck
arsene72

MessagePosté le: 24/01/2011 15:37:18    Sujet du message: basse 5 cordes Répondre en citant

merci bootsy !!

il est vrai que la Fender standard me fait de l'œil !! par rapport à la deluxe !! juste préampli en moins c'est cela ?
Whiteshark
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/01/2011 20:33:05    Sujet du message: basse 5 cordes Répondre en citant

Oui, la standard est passive et la Deluxe est active

arsene72 a écrit:

pour que le manche ne vrille pas sous la tension !! c'est un conseil que m'a donné un vendeur en magasin !!

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, ils sont quand même terribles ces vendeurs Anim 15 Sur une pelle à 5000 €, les risques que le manche vrille existent également ...
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2011 23:12:51    Sujet du message: basse 5 cordes Répondre en citant

J'ai vu une belle 5c japonaise sur la Ubox pour pas trop cher...
http://www.ishibashi.co.jp/u_box/ubox.cgi?T=syosai&sline=235&print=…

70000 JPY soit environ soit 630 €. Avec les frais de transports et les taxes, ça resterait en dessous des 1000

Daffy Duck
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 25/01/2011 06:08:07    Sujet du message: basse 5 cordes Répondre en citant

arsene72 a écrit:

Faut-il en rire ou en pleurer?
Ainsi tous les instruments pas chers seraient en fait purement et simplement injouables et les différences de prix seraient en fait lées à la rigidité? Ridicule!
Il existe d'excellentes cinq-cordes d'entrée de gamme et dont le manche ne vrille pas. Squier, Cort, les regrettées OLP, et bien d'autres encore ...
Ce vendeur t'a pris pour un jambon, et ça semble avoir marché.
Modérateur

Localisation: Rians, le pays de la faisselle(au centre de la France, mais au milieu de nulle part)

MessagePosté le: 25/01/2011 08:08:11    Sujet du message: basse 5 cordes Répondre en citant

Je pense qu'il vaut mieux prendre un modèle d'occaz que tu revendras au même prix si la 5 ne te convient pas

Et les spaghettis, c'est pour manger en bolognaise, pas pour faire des logos de marque de guitares

JB Mex 1994 - PB 1976 - Stingray4 2005 - JB AV62 2000
Fabinosto
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 27/01/2011 09:58:33    Sujet du message: basse 5 cordes Répondre en citant

Juste pour info, il y a une Roscoe Beck V à 1000€ et une à 1250€ sur Zikinf : http://www.zikinf.com/annonces/search/searchresults.php?searchtext=roscoe b…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 18:16:35    Sujet du message: basse 5 cordes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation